# Test Casque

Air Beats par Paranello


Paranello est une marque spécialisé dans le gadget, l’audio ils connaissent un peu, surtout avec leur gamme de casque unicolore, vous savez ceux qu’on trouve partout complétement en une seule couleur ? Oui voilà. Pas chère et tendance, la qualité du son étant globalement juste correcte, mais cette fois ils se lancent dans le casque sans fil, enfin disons plutôt dans le casque autosuffisant !

Je ne mets pas de photo de mon matériel car c’est un « prototype », l’arceau est transparent et donne un style très brut. Les versions finales ont deux couleurs : noir et blanc, sobre et efficace. Le principe du casque est d’embarquer un lecteur MP3 et un lecteur de carte TF ( microSD )du coup plus besoin d’appareil ni de fil !
La qualité du produit est réel, lors de mon utilisation je n’ai jamais été à court de batterie ou pris en défaut par le système interne. C’est simple et ça fonctionne, bon point. L’ajout de la musique se fait via une carte TF,  un lecteur de carte/USB est fourni dans le bundle (à mettre en porte clé rapidement).  Au niveau des accessoires, on a bien sûr le câble USB pour charger son casque (qui tiens plusieurs jours sans problème) mais aussi un câble jack « classique », un lien entre votre air beats et votre lecteur habituel (votre téléphone quoi). Du coup, il fera un très bon casque secondaire pour votre ibidule, Windows phone ou android, il y a même un micro intégré au casque.

L’ergonomie est plutôt bonne et se promener sans fils est un vrai délice, néanmoins la petite taille du casque vous donnera un drôle de look, notamment avec mon prototype qui est transparent. Disons simplement que ce n’est pas mon « style ».

La qualité sonore est comme je l’ai dit « correct », on n’est pas sur haut de gamme mais vu le prix c’est assez honnête surtout que le côté pratique fait oublier les petits problèmes sonores de l’air beats
Dispo chez Paranello si vous voulez testez !

Note sur 10 7
Un casque qui dépanne, plein de ressource, avec un lecteur incorporé sans fil , très pratique. Néanmoins les audiophiles passeront leur chemin
  • Ultra pratique et design
  • Le lecteur SD fournit, le cable jack de secours, très utiles.
  • Qualité sonore juste correcte

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Test Casque] Air Beats par Paranello”

  1. Christophe dit :

    Moi je trouve leurs UniBeats juste mauvais pour le prix. Heureusement je les ai eu à 19€ via Groupon, mais 50€ pour un design totalement identique aux « Urban Ears », il y a de l’abus. Alors que les Urban Ears ont un son superbe, une isolation quasi-totale et un port supplémentaire pour brancher une 2e paire d’écouteurs.

  2. yamine dit :

    vous pouver me vendre les beats mesieur juis un grand fan de fou svp

  3. minouilledu63 dit :

    J’ai acheter les « air beats » :
    je ne trouve pas la qualitée de son mauvaise neanmoin se n’est la qualité de beats ! le casque et vraiment petit mais cela est tres agreable c’est un casque trés bien mais un petit peu trop cher ! mais je les ai acheter via groupon moin chere

à lire aussi

Articles similaires

# Montre connectée
La Fossil Q Founder