Ou le « Je t’aime » moi non plus !
En mai dernier, j’avais commandé 4 t-shirts chez Threadless ; leur design simple m’avait plu ! (Je n’osais pas à l’époque).
Mi juin, échange de mail :
Moi : Euh ça fait plus d’un mois que j’ai commandé et j’ai rien reçu !
Threadless : Sorry to hear you don’t have your order yet, but it should arrive soon.
Sous-titre : Désole, nous prends pas la tête ça arrive !
Début Juillet
Moi : Maintenant je fais quoi ?
Threadless : Sorry you haven’t received your order yet! As mentioned earlier, there is no tracking number assigned to your package. (…) Try contacting your post and customs office a final time to make sure they aren’t holding the order
Sous-titre : Désolé enculé, je t’ai dit y’a pas de numéro sur ta commande, essaie ta poste ou la douane, peut être qu’il l’ont !
Début Juillet
Moi(après 10 minutes de queue) : Bonjour, euh vous auriez un colis pour moi? J’ai pas de code ni rien, j’ai l’expéditeur et ma carte d’identité
Post-girl 1 : On peut rien faire
Moi : Euh !?
Post-girl 1 : On peut rien faire sans le code
Moi : Ah ok j’avais pas compris avant, et euh !?
Post-girl 2 : Attendez je vais regarder (bénie soit cette dame)
Post-girl 2 (après 2 min 30 – c’est petit une poste non?(non!)) : Désolé monsieur on a rien
Moi : Euh ?!
Aout
Moi: Y’a personne qui l’a , je fais quoi ?
Threadless : ……………………………………………………….
Sous-titre : Pas de mail enfoiré, on s’en fout t’as déjà payé !
Septembre
Threadless: We received your order back to us due to an insufficient address. Please email us with your full address so we can send your package again.
Sous-titre: Tiens on retrouve ton truc sous un casier , on te le renvoie mais sans adresse c’est con, tu nous le renvoie espèce de noob qui connait pas son adresse ?
Moi : Euh ? Sur la commande y’a écrit mon adresse quand même
Threadless : Thanks for getting back to us. We’ll have your order sent again. Hopefully it has no problems being delivered this time around 🙂
Sous-titre: Sympa petite merde, tiens on te renvoie ton truc, peut être qu’on pensera à l’envoyer !
Moi : Cool
11 Septembre :
Moi : Cool j’ai un colis et les T-Shirt ! Un post gratuit pour mon blog c’est bien ça !
Finalement j’ai bien reçu les t-shirts mais pour l’été ça sera dur !
Les t-shirts sont assez simples, c’est dommage j’ai été un peu trop impulsif. Bien que le Ctrl-Z et celui sur la magie sont vraiment sympathiques ! Moralité ? DesignByHumans et lafraise. Peut être que mon histoire n’est pas représentative, mais bon dans le doute…
Je suis sûr que le coup de la poste ça vous ait déjà arrivé mais pour les commandes aussi ?
8 réponses à “[T-Shirt] Mon histoire d’amour avec Threadless”
🙁 Et oui j’essaie de commander au maximum avec des gens qui envoient avec un numéro de suivi ! Des fois ils demandet tellement pour les frais de port que ça devient du n’importe quoi.
Ça m’est déjà arrivé pour un ami qui m’a « offert » un t-shirt de son site, de spredshirt je crois (?), bref et je suis sûr que la poste me l’a volé, après ils en ont quand même envoyé un autre avec suivi et je l’ai reçu, bizarre.
Je crois que certains postier, commençent à connaitre les colis où tout simplement lisent le nom de l’expéditeur et bien ça passera dans la boîte colis cassé par mégarder qu’on jettera… euh gardera pour soi.
Désolé pour le long commentire mais je comprends pourquoi il vaut mieux passer par de grandes entreprises d’express ou messagerie mais là bas le problème c’est la casse.
@Cookie, sans numéro de suivi, c’est tout de suite galère !
T’inquiète pas pour le long commentaire, plus c’est long mieux c’est !
Rahhh je comprends ce que ça fait! C’est horrible, j’ai eu une fois le coup avec Play-Asia, ils avaient soit disant envoyé le truc, mais pas de numéro de suivi, je suis allé à la poste, rien, j’ai mailé Play asia plusieurs fois et au bout d’un moment, ils ont finit par me renvoyer ma commande gratos… J’ai jamais su ce qui est arrivé à la commande initiale…
Reste que tes Tshirts sont vraiment chouette! Moi La Fraise j’ai commandé 2-3 fois, je n’ai jamais eu de problèmes! Donc je touche du bois on va dire! 🙂
Je suis désolé pour ta mésaventure mais tes traductions (tellement vraies) m’ont bien fait marrer LOL
Pour avoir passé un première commande « test » (pas trop chère, limite l’expédition m’a coûtée plus que les t shirts eux-mêmes) avec Threadless et dont j’ai été satisfait (livré rapidement euh…au bout de 3 semaines), j’ai donc commandé une deuxieme cargaison de T shirts.
Au bout de un mois maintenant aucun signe des vêtements…alors que j’ai payé plus cher l’expédition pour réduire leurs faramineux délais, j’ai donc envoyé un mail à Threadless qui m’ont répondus promptement, de manière personnalisée, mais en disant gentiment que du moment qu’ils ont envoyés la commande, c’est plus leur problème, et qu’il n’y a aucun moyen d’établir un suivi…autrement dit je sens que soit un postier indélicat arbore fièrement mes t shirt à présent, soit je suis parti pour un périple comme dans ce post…
Conclusion: optez pour un numéro de suivi, quoique je sais pas si c’est possible sur leur site, et même en priorité postale, les délais de livraison ne sont absolument pas garantis (ils me l’ont confirmés dans leur mail de réponse).
Salut!
je suis actuellement dans le même cas que toi.
La commande a été envoyée le 3 décembre 2008. Aujourd’hui toujours rien reçu. Sachant que la poste a la réputation de voler les colis non suivis, de les ouvrir, ca énerve un peu…
Threadless ne met pas de numéro de suivi (peut être en payant plus cher?) Dommage…
J’ai aussi eu les mails bidons que tu as reçu….
Erf
Moi aussi j’ai eu un problème similaire! C’est fini notre histoire d’amour entre tee-shirts !!!
Moi j’achète mes tee-shirts personnalisés sur Tunetoo, perso j’ai jamais eu de problèmes de livraison. Et puis c’est une boite française alors pas de soucis avec la langue ;P
Tenez c’est ici si vous voulez y jeter un coup d’œil.
http://www.tunetoo.com/t-shirt-brode-personnalise.php