# Pub

Dragon Ball sur G1 !

Les copains de Game One ont réussi un joli coup, ils sont maintenant les diffuseurs officiels de la série de mon enfance Dragon Ball ! Rien que ça.

Dragon Ball, si vous ne connaissez pas c’est très étrange, c’est LA série qui a marqué notre enfance de jeune trentenaire, l’histoire est basé (au début) sur un classique de la légende chinoise « Le voyage en occident » avec son homme singe, son « magicien » et son cochon. Bon très vite ce côté un peu léger va être rattrapé par les bases du shônen : combat et amitié !

Pour notre plus grand plaisir. G1 est une chaîne qui m’a toujours tenu à coeur, et c’est par ce que c’est une « pub » que je dis ça, ils m’ont fait découvrir la série Naruto et les émissions, même si je les trouve pas assez nombreuse, ont toujours un coté frais et décontracté.

Mais maintenant, ils ont carrément DBZ quoi , G1 risque de devenir la chaîne qui traînera sur ma télé pendant toute la journée, l’intégrale est prévu du fabuleux Dragon ball à la sauce GT complètement folle( si vous l’avez déjà vu les épisodes contre les dragons, vous savez de quoi je parle!) Bref, G1 va faire vibrer notre fibre nostalgique à partir du 3 janvier avec DRAGON BALL Z tous le jours à 18h25, hésitez pas à devenir fan de page Facebook de Game One !


Surtout qu’en ce moment il y a un Ipad à gagner par semaine en participant simplement au concours Facebook pour savoir quel personnage de DBZ vous êtes, forcément moi je suis San Goku !

Article Sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
Hell on Wheels