# PS3

Démo MotorStorm Pacific Rift

motorstorm.JPG

Comme beaucoup, j’ai eu la chance de pouvoir tester Motorstorm 2, joliment appelé « Pacific Drift ». Attention ne vous attendez pas à une révolution de Motorstorm ! Après avoir découvert des menus que je ne connaissais pas dans la gestion de compte PSN, j’ai pu télécharger assez rapidement la démo. Et avec la manette aux mains j’ai commencé.

Graphiquement, le jeu est plus beau que le premier c’est sûr, mais ce n’est pas une révolution. C’est un peu à l’image du jeu en entier, c’est pareil mais en mieux.

La démo en solo est assez convaincante ; j’ai joué que sporadiquement à Motorstorm premier du nom, mais j’ai toujours eu envie d’avoir mon jeu à la Mad Max. Et je pense que ça sera celui là ! Dans la démo on peut déjà voir la différence de gameplay entre les différents véhicules, la rage de la moto ou la puissance du Monster Truck , quelque soit votre style, le jeu semble s’y coller .

Le niveau est assez vaste et comporte un bon nombre de passage alternatifs. Certains doivent être passés avec une précision diabolique tandis que dans d’autre le freestyle est de rigueur. Sauts monstrueux et longues lignes droites vous attendent. Les petits coups en moto ne sont pas facile à placer mais c’est assez marrant d’avoir la possibilité de le faire. Les milieux et les niveaux semblent vraiment différents et vaste (petite map issue de play3-live).

La possibilité de faire du multi en local est un plus ; peu de jeu PS3 permettent le jeu en split screen. Et là , on a testé à deux, et c’est une tuerie !

à suivre

Commentaires

9 réponses à “[PS3] Démo MotorStorm Pacific Rift”

  1. lenchaineur dit :

    Tout comme toi, j’ai testé la démo, et je l’ai trouvé excellente. Il finira dans ma collection c’est certain 😀

    J’ai vu une info a propos du jeu, apparemment la démo représente que 80% de son développement.

  2. Specter dit :

    Personnellement, j’aime pas trop les jeux de courses ( à part Pure qui m’avais convaincu, mais il faut faire des choix je préfère prendre un autre jeu )
    Cet demo était assez vide, mais comme le dit lenchaineur il saigit d’une très veille demo.
    Je trouve dommage qu’il n’y a toujour pas de bonus quand tu fait tomber un adversaire, la maniabilité de la camionnette est vraiment molle.

  3. Jeremy dit :

    La démo ne m’a pas plus convaincue que ça… Il y a quelque chose qui manque pour que ce soit vraiment intéressant. J’ai l’impression de revoir motorstorm 1 dans un décor différent (c’est peut-être le niveau graphique de la démo qui fait ça). Et j’ai peur – encore une fois – d’y jouer trop peu de fois pour que ce soit vraiment intéressant…

    Dans la même lignée, je préfère attendre et voir ce que peut donner Fuel qui m’intéresse déjà beaucoup plus (dans le principe).

  4. damonx dit :

    la démo est ancienne est n’a rien à voir avec le jeu final :he:

  5. damonx dit :

    « graphiquement »

    ou est l’option édition ??? 😉

  6. Cookie dit :

    Moi il me plaît bien mais j’attends les tests, après on verra.
    Effectivement la démo est une horreur graphiquement, car si on regarde les vidéos sur IGN soit disant à 80% du dévellopement, on y voit de meilleures textures, de la verdure et des arbres qui ne sont pas dans la démo !
    Voir ici :
    http://www.ultimateps3.fr/upload/bi

  7. Stinky dit :

    Je suis pas grand fan de Motorstorm, celui là ne m’attire pas plus que ça, faudrait que je teste la démo déjà…

    PAr contre j’attends beaucoup WIpeOut HD!!

  8. Aleks dit :

    Je ne suis pas une grande fan des jeux de courses, mais, j’ai bien aimé Motorstrom (un de mes premiers jeux PS3 d’ailleurs), je vais sûrement acheter celui-ci également :great:

  9. Vie de Geek dit :

    [Test PS3] Motorstorm Pacific Drift : du pur bonheur !

    MSPD ? Motorstorm Pacific Drift (MSPD) est un jeu de course axé sur l’ arcade ! Mais il le fait bien voir très bien ! Je n’avais pas encore de PS3 quand le premier est sortit, et puis après il est sortit en platinium mais j’attendais le 2 ! Et j’ai…

à lire aussi

Articles similaires