# PS3

Démo : Dbz Burst Limit

8839.jpg

Vous savez peut être je suis un fan absolu de dbz, sur ps2 je les avais presque tous eu. J’adore le fait de pouvoir mettre une raclée à Cell avec San Gohan ( je vous ai mis la vidéo ) . C’est donc logiquement que j’attendais beaucoup de DBZ, et à posteriori de la démo … Autant le dire tout de suite, j’ai été déçu, ce nouveau dbz n’apporte pas grand chose par rapport au version PS2 , mise à part la beauté, oui c’est clairement encore plus beau, plus fluide , plus proche ( voir mieux ) que le dessin animée .
En terme de Gameplay, on a rien ré-inventé, c’est pareil et peu trop facile d’approche, le problème sur les dbz et que ça devient vite très fouillis avec la millier de combinaisons par perso, on sait plus si on a réussi le coup et si c’en ai un autre et c’est encore le cas, il manque l’aspect technique d’un kof ou d’un street alpha … Mais comme bon fan de DBZ je le prendrai sûrement !

A bientôt donc pour le test !


DBZ Burst Limit – Gohan Goes Super Saiyan 2 (Storymode)

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[PS3] Démo : Dbz Burst Limit”

  1. Jeremy dit :

    A noter que la série sur Wii est, au contraire, un peu moins joli mais avec un gameplay beaucoup plus recherché (notamment avec l’obligation d’utiliser des manettes à manier dans l’espace – on peut par exemple faire un semblant de geste du kamehameha pour le faire dans le jeu).

  2. damonx dit :

    mon mien est commandé maintenant je n’attends plus que le bon vouloir de messieurs les facteurs 😎

  3. Jeremy dit :

    Un conseil : attend pas ton colis pendant 2 mois avant d’aller gueuler à la poste…. hein Pras ? (private joke)

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Rocksmith
# Vie de Gamer
TxK sur PS Vita‏