# PS3

BF: Bad Company

27062008010.jpg Ce week end a été dur …. pour ma carte bleue !

D’abord, cette édition GOLD de BF ! Je vous vois dire « Roh le newbie » ! Mais quand même la boite dorée ça m’a fait un effet !

Revenons au jeux, j’y ai joué une petite heure en solo et quelques heures en multi . Le solo est plutôt facile et rythmé, la possibilité de TOUT pouvoir casser laisse rêveur, la première maison en prends d’ailleurs pour son grade !

Le multi ? une tuerie, si pour l’instant les joueurs jouent tous un peu de leur coté, je pense qu’avec le temps ,les teams et le jeu d’équipe va s’améliorer … Le système de médaille et d’insigne est motivant ( pas autant qu’un COD 4 mais quand même!) , les médailles simples s’obtiennent facilement et on peut les cumuler. Chaque grade rapporte son point de déblocage qu’on pourra utiliser pour débloquer des armes et des accessoires !

Les graphismes sont jolies , ok c’est pas un cod, mais savoir qu’on peut vraiment tout casser et avoir une telle qualité , m’a vraiment bluffé ! En multi une porte ou un mur, ça se pète ! Exemple: on se cache derrière le mur d’une maison pour tirer, et hop un tir de lance roquette fais exploser le mur et vous avec !

Au final, mes impressions étaient bonnes, je suis pas déçu et je pense que ça va me voler quelques nuits !

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[PS3] BF: Bad Company”

  1. Praska dit :

    Ah oui mon gamer Tag c’est : Praska !
    pour une partie de BF je suis toujours opé ! 😎

  2. damonx dit :

    le premier jeu vidéo bling bling 😎
    vivement que je reçoive le miens 😉

  3. Praska dit :

    Des parodies des autres jeux avec la bad company ! ( celle de msg est pas mal )

    http://zonejeu.blogspot.com/2008/06

  4. Jeremy dit :

    Après quelques heures de jeux, je suis vraiment pas déçu par l’ambiance et le gameplay. Après on peut rouspéter par le manque de contenu (1 seul mode online – gold rush – et seulement 8 cartes) mais je suis sûr que le reste va venir avec le temps (gratuitement on espère bien entendu).

  5. ShadowKris dit :

    Moi qui aime habituellement ce genre de jeu, j’ai joué à la démo dispo sur le PSN, et j’ai vraiment pas été convaincu :/

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Assassin’s Creed Kinect