# PS3

1er trophée platine : Mafia 2

mafia-platine.jpg

Et bien voilà, après seulement 5 jours après sa sortie et presque 25 heures de jeu, j’ai réussi à décrocher le trophée platine de Mafia 2. C’est mon premier platine et je suis bien content de mon travail 🙂 non pas que j’ai du mal à avoir des trophées, mais j’ai toujours du mal à avoir l’envie de terminer à 100% les jeux (surtout les jeux multi où il ne faut plus compter les heures de jeu sur le net).

Bref, ce trophée platine est globalement assez facile à obtenir et, comme je l’expliquais dans ma critique du jeu, seuls quelques trophées chiants vous feront passer la plupart du temps dessus (recherche des 159 affiches wanted, rouler 80km dans la même voiture, …). Si vous vous mettez en tête de l’obtenir, pensez bien à regarder les trophées secondaires des missions qui ne pourront s’obtenir que pendant les missions adéquates. Pensez aussi à rechercher les magazines playboy pendant les missions (chaque mission possède son lot de magazine à trouver). Le reste pourra s’obtenir plus ou moins facilement à n’importe quel moment (donc dans n’importe quel chapitre).

Bon jeu !

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[PS3] 1er trophée platine : Mafia 2”

  1. Annahbel dit :

    Félicitation pour ton trophée !!
    J’avoue que moi aussi j’ai du mal à finir les jeux. En général je les commence mais je les finis jamais xD

  2. cloud80 dit :

    Perso j’en ai 18 mais aucun du genre terminator, hanna etc…
    Enfin bref moi je préfère la qualité a la quantité!
    En tout cas bravo pour ce platine, pressé qu’on me prête le jeux pour me faire une idée je pense qu’il me plaira beaucoup mais les test sont très différents (de 12 a 18Oo)

à lire aussi

Articles similaires

# Jeux
Hexion
# Test PS3 PS Move
Start The party