# Preview PGW

Hero 108 Online

Au pgw, il y a eu quelques « behind the door » et cette fois c’était sur Hero 108 Online. Hero 108 est une licence Gamania, un éditeur de jeux vidéo taiwanais, qui se lance à la conquête de l’europe via des jeux PC en ligne. Leur premier devrait arriver courant 2011 et c’est bien sûr Hero 108.

Hero 108 est tiré d’un compte chinois « Au bord de l’eau », où 108 brigands s’allient pour rétablir la paix ou faire la révolution, c’est selon l’interprétation. Celle du jeu est intéressante, les 108 devront rétablir la paix entre les humains et les animaux à coup de mandale ! L’univers graphique est « connu » car un dessin animé existe depuis quelques temps et est diffusé sur carton network et gulli. Le jeu étant la « base » , les produits dérivés sont nombreux, des jouets, des collectors et ce fameux dessin animé un poil déjanté.

Le jeu lui est assez original, un MMO qui mêle beat’em all et plateforme, ici on bourrine tranquillement les touches pour tuer les méchants animeaux, par contre les instances sont chronométrés et les pièges des niveaux sont nombreux et c’est là que la dimension multijoueur apparaît : il faudra s’unir pour finir les instances dans les temps.


La partie PvP est bien présente mais je n’ai pas vu la voir, certains détails sont amusants comme la différence entre le stuff et le look, on peut être armé comme une machine et apparaître comme une princesse, étrange mais fun. Un MMO qui se joue sur des instances de 10 minutes, rapidement sans prise de tête et dans un monde loufoque, j’ai été sous le charme, si une application iphone sort j’y jouerai c’est sûr :p


Hero 108 Online Trailer
envoyé par Viedegeek. – Plus de jeux vidéo !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Preview PGW] Hero 108 Online”

  1. Jacques dit :

    Plutôt chouette le design 🙂

à lire aussi

Articles similaires