# One Man Show

Paul Séré au Trévise

affiche-paulSERE.jpg

Sceptique, je ne suis pas difficile mais je ris pas facilement, je ris gras souvent mais j’exige un peu de talent des gens dont c’est le métier. Alors quand l’ami Chandleyr du blog Buzzmygeek, a fait un concours j’ai participé de façon un peu masochiste ! Et j’ai eu la chance de gagner.

C’est au théâtre Trévise à 21h30 que ce jeune homme officie. En première partie, un magicien, « Kamel le rebeu magicien » enfin c’est à peu près ce qu’il dit et ce qu’il est. Un comique magicien, j’aime, il alterne entre tour marrant et réussi, des passages qui laissent sans voix et des gros bides humoristiques, un cocktail intéressant.

230101291.jpg

Crédit photo Ohmybloogness

Après monsieur Séré arrive, à le voir, on trouve ça étrange ( il le dit lui même) il a pas le physique comique ! On se demande comment il va nous faire rire, mais très vite,il nous rassure. Il est drôle le monsieur ! De l’humour générationnel et ethnique, qui plait assez facilement, on trouve ça fun et ça nous parle, ça parle iphone, de filles, de mecs, un peu de sexe, de super pouvoirs ( et de Hulk) . Les thèmes sont faciles, un peu trop même, oui l’écriture manque un peu d’originalité mais on sent un vrai talent de scène, Paul Séré joue et interagit avec le public, dans mon cas le public était ignoble ( téléphone portable, réponse du public, survanne) et à chaque fois Paul Séré a réussi garder le contrôle, bien joué !

Théatre Trévise

Tous les lundis à 21h30

4, rue de Trévise Paris 9e

Métro « Grands Boulevard » ou « Cadet »

Note sur 10 8
Un bon One-Man-Show, un homme qui arrive à faire rire simplement sans trop se prendre au sérieux mais on regrettera le manque d'originalité dans l'écriture des textes, on sent venir les vannes, mais elles restent vraiment bonnes.
  • La première partie : Kamel le magicien
  • Le talent et l'occupation de la scène
  • Rythmé, le temps passe vite
  • Manque d'originalité dans l'écriture
  • Il est beau gosse et toutes les filles avec qui j'étais, parlaient de lui :p

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
La locandiera