# Musique

How to destroy angels

How to Destroy Angels

Si vous aviez aimé Nine Inch Nails, peut être reconnaitrez vous le style musical qui berce les musiques de ce groupe crée en 2010 qu’il est toujours temps de découvrir. HDA c’est très sobrement Trent Reznor aux commandes, Mariqueen Maandig au chant et Atticus Ross qui retrouve Trent après leur BO de The social network. Miam.

Trent étant un adepte acharné de l’autoproduction et de la vente directe en ligne, on retrouve fort logiquement l’EP de 6 titres en téléchargement gratuit au format mp3 (vbr 320kbps, bref qualité nickel pour du mp3). A côté de ça ce sont les vinyls, t-shirts, posters, stickers qui sont à vendre sur le site et aussi l’EP en format losless (sans aucune perte de compression) pour seulement 2$.

How To Destroy Angels – The Space In Between

[youtube width= »600″ height= »368″]http://www.youtube.com/watch?v=nWbfgGDl6XE[/youtube]

Le seul défaut, c’est qu’on ne l’entends guère plus Trent…La suite cet été avec l’album.

…listen to the sound of my big black boobs…

Site officiel : How to destroy angels / url de téléchargement de l’album (gratuit)

à suivre

Commentaires

9 réponses à “[Musique] How to destroy angels”

  1. Je… ne connaissais pas du tout. Pourtant Trent est un modèle pour moi. J’ai honte…
    Merci pour la découverte 😮

    • MasterLudo dit :

      Alors ça, ça fait plaisir ! C’est le genre d’articles que j’écris dans le seul but de faire découvrir à au moins deux personnes la musique en question. 1 vers 2, la spirale infernale est enclenchée !!

      Merci pour le commentaire qui fait plaisir 😉

  2. MrCrash dit :

    Grand fan de NIN, je les est vu deux fois en live donc leur tournee d’adieux a nimes . J’ai tout de suite adore How to destroy angels avec madame Reznor au chant :p

    pour les news sur NIN le groupe est pas mort seul le cote live est fini , trent va continuer a produire des album ( qui seront surement encore gratuit )a l’avenir mais pour le moment il doit bosse surtout sur un album de How to destroy angels

  3. Furfur dit :

    Moui, enfin c’est sympa « How to destroy angels », c’est du Ghost avec une chanteuse qui au final rajoute pas grand chose, si ce n’est un coté Evanescence/commercial à ce que fait Reznor. Enfin… C’était un petit cadeau qu’il faisait a sa copine du moment, faut espérer qu’il se reprenne. Ceci étant, les mélodies sont assez sympa dans l’ensemble.

  4. Furfur dit :

    Ouais c’est sur 🙂 Les derniers trips de Reznor sont un peu particuliers, style Year Zero qui est intéressant mais plutôt euh… éprouvant pour les tympans. Mais écoutes Ghost et écoutes ensuite ce side-project, tu verras, c’est hallucinant comme on a l’impression que la voix de la chanteuse a été rajoutée par dessus. Je trouve que c’est juste pas très utile, ca fait juste vendre un peu une voix féminine. Faut juste espérer que ca parte pas en vrille trip Yoko Ono, c’est tout.

  5. @Furfur J’ai eu le même ressenti que toi vis à vis de cet EP. On retrouve les rythmes et sonorités de Ghost, mais avec une chanteuse. On pourrait crier « rembourséééé » si ce n’était pas « offert » par ce cher Reznor, comme à son habitude désormais <3 Cependant, j'ai beaucoup apprécié cette langueur qui se dégage de Ghost, et la voix de madame s'y mêle bien. Une bien chouette découverte ! Le clip m'a impressionné en plus. Pfiou…

  6. Kyel-xy dit :

    Fiouuu c’est bien sympa en plus la pochette de l’album réalisé par mark weaver sa tue!

à lire aussi

Articles similaires

# Musique
Justice-Stress
# La vidéo du dimanche
Daffysam – City Hunter Tokyo