# Ma vie de geek

Mes Twitts que vous avez raté !

twitterpraska.JPG

C’est samedi et c’est relâche ! euh non en fait !

Tout les samedis, si j’ai le temps (et pas d’article de prévu) je ferai une rétrospective des meilleurs liens que j’ai twitté dans la semaine ! Ça tombe bien là j’ai un peu le temps !

Cette semaine j’ai rencontré spock qui chantait une chanson sur les hobbits, il était accompagné des cousins de la chose, ils étaient en train de faire des trucs pas très catholiques à des femmes sexys qui saignait un peu.

Heureusement pour me remettre d’autant de bonnes émotions, j’avais du bon son (et du moins bon). Sans oublier mon gâteau huttien et mon magazine du moment !

Ah oui j’ai aussi découvert comment les femmes pourront sauver le monde, non ce n’est pas en jouant à Little Big Planet.

Place au remerciement et j’espère n’oublier personne : anaGMBF, paingout, rez0, deezer et FleXgraph. Tiens je suis sûr que j’ai oubliez quelqu’un ! Dites-le moi please ! 😉

à suivre

Commentaires

3 réponses à “Mes Twitts que vous avez raté !”

  1. rez0 dit :

    Merci pour la citation Praska

  2. FleX dit :

    Merci bien 🙂

  3. AnaGBMF dit :

    Wahou gamin, je viens juste de tilter sur le post. Merci, c’est fort plaisant. Je remercierai aussi Leonard Nimoy, sans qui rien n’aurait été possible. Merci, Spock.

    Tout va bien :whistle:

à lire aussi

Articles similaires

# Edito #13
Ma vie de geek