# Magazine

Mobilers par Samsung

Mais mais je parle d’un autre site internet, bon ça m’arrive mais pas souvent, viedegeek vous suffit non ? QUOI NON ?

Samsung lance donc, un magazine communautaire qui reposera sur des ambassadeurs connu et/ou reconnu, pour vous parler de votre façon de vivre la mobilité. Et comme on parle de vous le site propose aussi de partagez votre expérience avec les autres, bien sûr les plus doués auront accès à toute une partie « VIM » avec implication plus importante dans la vie du magazine (test, chronique, comité de rédac).

Et comme vous l’avez deviné je fais partie des ambassadeurs de Samsung Mobile, j’y traiterai de sujet divers (j’ai la chance d’avoir une section assez large), mes premiers post portent sur les applications pour voyager et celle pour twitter sous android, ne vous inquiétez pas je continue à parler mobile ici mais il y en aura aussi là-bas maintenant !

Le lancement du magazine se fera officiellement le 30 Juin lors d’une soirée parisienne et je peux vous y emmener, hop les 5 premiers ,qui envoient un mail avec comme objet : « RSVP soirée Samsung Mobilers via Viedegeek » et comme contenu votre nom prénom, m’y accompagneront ! L’adresse mail qui va bien : mobilersfrance[at]samsung.com

Alors ça se passe sur Samsung Mobilers et hésitez pas à devenir Mobilers !

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Test Ipad/Iphone
Swampy
# Avis Tablette
Galaxy Tab S (10,5″)