# Ma vie de geek

#teamnain

Tout est parti ce matin sur twitter, mon activité la plus chronophage (enfin après le blog, le bargaming et ah oui mon boulot qui me prends un peu trop de temps à mon humble avis).

Du coup, la guerre a été déclarée entre moi et les légions Elfes. Il y a bien quelques participants nains mais ils ont besoin d’être appelés à combattre. Donc voilà il reste environ 18h pour battre les elfes à plate couture. Non mais c’est que des elfes bon sang, ils sont entre l’arbre et l’écologiste greenpeace. Nous, on sait faire la fête et se battre ; que demander de plus? De toute façon les elfes ça finit en cosplay sexy ou en site skyblog pour ado. Vous avez déjà vu un cosplay de nain? Ou skyblog de nain? NON!

Mmm je sais pas si je dois agir ou pas agir , mais tu sais ça dépends de tu vois, la nature et puis finalement au loin l'arbre il dit que si finalement on choisti de suivre la voie de ...

Donc cliquez ici et on prouvera que les nains sont bien les plus cools : VIVE LES NAINS. Ne vous trompez pas c’est pas un simple délire, c’est la guerre entre l’arrogance et l’honneté, entre le spleen et la joie. Vive nous, vives les nains!

Il existe sur l’internet un lien pour rejoindre la teamelfe, mais pas ici.

NB: enfin les elfes filles sont quand même plus sexy que nos naines , mais on est pour l’interacial ici.

[Résultat : Ouais on a gagné vive les nains 59% pour nous ]

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# ParisGamesWeek
Day 0&1 Photos !