# Ma vie de geek

Bargaming, boulot tout ça

« Long time no see » dans cette rubrique non ?

Ma vie à moi

Bon en ce moment je bosse en tant que chef de projet junior dans une boite web prestataire de solution open-source et qui a le sourire, non je ne citerai pas la boîte, pourtant je le fais sur twitter, oui je sais je suis plein de contradiction. Bref, ça se passe bien et si vous avez des projets à monter, hésitez pas à me contacter !

1976985.jpgReprendre un rythme normal, c’est pas facile, ça fait bien un an que j’ai pas eu un bureau à moi, avant j’étais assez nomade et j’avais « plusieurs » bureau, étrange comme en avoir un c’est reposant! Pas comme cette reprise, depuis j’ai recommencé c’est la course entre la vie, le boulot et le blog ( et le bargaming) ! Pour l’instant, priorité au boulot, à emmagasinement d’information, à la planification, après le blog et le bargaming occupe encore mes soirées et mes nuits et ma vie ? Bah au repos, enfin j’essaie. Étrangement, cette course me fait du bien, j’ai mauvaise tendance à m’ennuyer et tout ça m’occupe assez bien, je passe du sérieux au fun assez rapidement, des challenges différents mais pour l’instant que du bonheur, à part les 10 premières minutes du matin, et je dois avouer que « jouer » me manque, ça fait bien 4 jours que je joue que sur Iphone, heureusement me restera mes nuits et mes Week-ends et surtout les BARGAMING!

Bargaming mon amour

Oui le Bargaming c’est complet, oui ça va être Huge, peut être le plus grand et le meilleur qu’on ait fait, les partenaraires ont répondu en masse et on a vraiment beaucoup de goodies à vous offrir, cette fois on a décidé de faire une tombola payante à fin de favoriser les gens qui nous aident financièrement ( parce que ça coute encore des sous :p ), vous inquiétez pas on a prévu des centaines de goodies/jeux/trucs à vous faire gagner sur des petits concours, tournois ou quizz !

bargaming5-v2.jpg

Parce que ce bargaming reservera beaucoup de surprise, notamment un stand Mo5 avec des consoles « vraiment » rare qui seront jouable, un stand jeu de société bien amménagé et un Tag-Game géant, Bien sûr, le jeux vidéo aura la part belle ne vous inquiétez pas !

Vie de geek dans tout ça

Comme vous le savez Viedegeek c’est plusieurs rédacteurs, à une récente soirée, on m’a demandé qui j’étais sur viedegeek, ça peut paraître énervant mais c’est la première fois qu’on me demande ça et j’ai bien apprécié, bon après j’ai dit que j’étais « praska enculé » , non c’est pas vrai je suis poli quand je connais pas !

blog.jpg

Tout ça pour dire, que le blog va aller dans cette voie, je serai toujours le rédac’chef, je serai toujours celui-ci qui publiera le plus et le référant mais Viedegeek gardera sa ligne Jeux-Vidéo , Cinéma mais qu’elle apporte un peu ce que j’aime lire sur le web donc des critiques restos, des avis technos, mais pas que. C’est dans ce désire de diversité que j’ai demandé à Ginie de BulleetOnomatopées, ainsi que AnaGBMF d’ Arkham Asylum Narrative de rejoindre l’équipe rédactionnel du blog, la première vous la connaissez déjà car elle a écrit deux trois post, la seconde vous allez apprendre à la connaître. On va continuez de vous donner des articles variés avec une image Viedegeek des choses ! Mais le jeux vidéo et le cinéma seront toujours les items de notre ligne principale !

C’est pas tout ça mais faut que je me couche maintenant, demain boulot, enfin là je suis au boulot quand vous lirez l’article, enfin bref vous avez compris quoi !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Ma vie de geek] Bargaming, boulot tout ça”

  1. elchikito dit :

    Bon courage chef pour ta dernière journée de taff avant le week end 😉
    Et pour lundi, tu as raison on va faire un show que même les américains vont nous envier.
    ElChikito est chaud patate !!!

à lire aussi

Articles similaires

# Projet Flickr
Une photo par jour
# Ma vie de geek
Vie de geek : La radio