# Soirée LG/Orange

Ambassadeur de star avec Taylor Lautner

Par moment, j’accepte les invitations sur un coup de tête, un trou dans mon agenda, une envie de voir un truc nouveau, de la curiosité malsaine, là clairement j’avais envie de découvrir cet univers de Fan de Twilight qui plus est dans un endroit splendide !

Lg_orange_taylor_lautner__5.jpg

Ambassadeur de star

C’est quoi ce truc ? c’est une opération menée par LG et Orange pour trouver un représentant de Star, en fait un délégué, pour ça un gros site communautaire a été monté, des défis lancés, des défis relevés, des milliers de fan de Twilight et de Taylor Lautner ont participé et on a eu une grande gagnante : Mlle Jen , je vous laisse découvrir directement le site si vous êtes fan du monsieur : Ambassadeur de Star.

The show

Cette soriée était destiné à récompenser les membres les plus méritants de la communauté « ambassadeur de star » et à faire découvrir au blogueur, journaliste et communiquant, les dessous du marketing cross-media. Je ne vais pas vous faire un exposer dessus car je suis pas encore complétément à l’aise avec les concepts et puis je ne suis pas non plus un pro dans ce domaine. La soirée se déroulait au Cercle France-Amérique, un prestigieux pavillon parisien, dès le début c’est fou, on a vraiment l’impression de rentrer dans un monde un peu étrange, je suis souvent blasé mais là j’étais un peu impressionné, au point d’hésiter à entrer dans le coin « vip » ( qui l’était pas vraiment ( oui je suis timide ))

Lg_orange_taylor_lautner__10.jpg

Et puis il y a eu Taylor Lautner, un tirage au sort parmi des fans qui étaient moins expressives que je l’aurai pensé,le jeune homme devait être fatigué c’est un peu l’impression qu’il donnait mais on sentait son envie de bien faire, je l’ai trouvé mignon le gosse, oui oui il a beau être AAA et gagner des millions, je l’ai vu 10 minutes et il m’a donné l’impression d’un ado fatigué mais sourriant. Je me trompe peut-être mais j’avais pas d’empathie pour lui mais du coup il m’est désomais sympathique à la vue maintenant, je verrai peut être même le second épisode de Twilight tiens. On a, aussi, eu le droit à divers stands , forcément j’ai fait du guitar hero et j’ai même pas eu honte à tenter la batterie en facile ( je joue jamais la batterie) , heuresement l’honneur est sauf j’ai joué à la guitare en difficile , l’expert me semblait pas de bon alois dans ces murs.

Une soirée qui finalement était plutôt sympathique, surtout elle a été bouclé par des concerts et un show de breakdance, mes préférés de la soirée ont été les « Airnadette » que vous retrouverez dans la vidéo ( notez la phrase de fin)

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur le Flickr (désolé pour la qualité des photos, j’avais pas mon apn))

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Opaa Indian Style