# Ma vie de geek

Bad Events kill me !

Billet assez personnel, donc si ça te dérange tu peux aller voir un autre blog, genre damonx ou console syndrome.

Bon, en ce moment les choses vont vite, un peu trop pour moi je pense. Pourtant je suis comme on dit entre « deux boulots », je devrais avoir le temps non ? Mais ça fait deux semaines et ça part direct en cacahuète, pourtant j’ai toujours réussi à gérer mes vies, ma vie pro, ma vie perso, ma vie blog et ma vie associative.

Mais depuis peu, j’ai besoin de faire une pause, car le monde du blog m’intéresse beaucoup moins qu’avant, je suis en cours de désinscription de mes flux rss, me concentre sur les blogs des amis. Les blogs me dépriment assez par leur manque d’originalité.

Viedegeek va changer, certaines choses me déplaisent dans la ligne éditoriale et je sens que par moment il manque de cœur ce blog, et on va régler ça (enfin on va y bosser). Mais j’aime bloguer , vraiment, ça me décontracte et le partage est mon moteur, l’égotrip classique du blogueur,aussi. Viedegeek sera toujours là 😉

Je serai de moins en moins présent aux soirées « blogueur » , mot très moche, fini les lancements à l’arrache, qu’ils soient « people » ou « presse », je me concentrerais sur les choses que j’ai vraiment envie de découvrir en terme de série, film , jeux vidéo ou tout autre truc, mais j’éviterai les soirées trop ostentatoires, ce n’est pas mon trip, la tentation est forte en tant que blogueur mais je vais devoir faire des choix plus intelligents pour  ma vie perso et pro. J’ai toujours ressenti une gêne lors de ces soirées, celle de pas être à ma place, je suis timide mais j’aime découvrir les gens, boire un coup avec eux, discuter de nos univers mais je crois que les soirées « pros » ne sont pas bonnes pour ça, une des raisons de la création du Bargaming c’était ce coté là, créer un moment de convivialité comme on l’entendait nous.

Amis blogueurs vous n’êtes pas débarrassé de moi, je serai présent mais les évènements ne font pas le blog enfin pas chez viedegeek. Simplement, les soirées, les événements, les lancements ne sont plus la priorité, je préfère les previews, les testplays ou les vraies présentations, les fameux fanday ! Par moment, je céderai à un pote ou un pitch de soirée dantesque, mais vraiment pour les gens !

Un peu pathétique comme article, mais par moment j’ai besoin de bloguer pour mieux définir cette passion, car je rappelle que je ne suis pas un pro du milieu, que viedegeek est un blog et restera un blog, du coup il est à mon image…par moment pathétique.

à suivre

Commentaires