# Ma vie de geek

4 petites années et ça continue

Viedegeek est clairement la plus belle aventure humaine que j’ai vécu, enfin que je vis encore. Elle m’a permit de rencontrer des gens hors du commun, monté des projets un peu vous comme Bargaming, Quickshots ou Nawaak et bien d’autres futurs . Enfin ce blog est surtout un catalyseur de mes envies , même si maintenant je ne suis plus le seul à y écrire, il reste encore à l’image que je veux lui donner. Et ça c’est pas facile !

Heureusement Jeremy m’aide énormément dans ce boulot, je l’ai déjà remercié pour Bargaming mais il faut que je le fasse pour Viedegeek aussi, sans lui pas de site tout simplement, d’ailleurs je sais même pas si il aura sortie la dernière version du blog pour ce jour, mais si c’est le cas je le remercie encore plus ! Bon si il est en retard, je le remercie un peu moins, mais bon j’ai pas le choix , c’est lui le cerveau du blog.

On a commencé à avoir un rythme assez sympathique mais je pense qu’il va falloir encore agrandir l’équipe pour que je puisse souffler un peu plus encore, non parce que je le aime les Ludo, Marisa, Jenni et Izafox, mais bon là il faut me pondre des sujets ! Et puis les guest aussi , Shooter ou Jim ? je ne parle pas de RougeNoirBlanc qui a 100 quickshots de retard déjà mais bon il a bossé sur le vidéomaton et la vidéo du bargaming, il est excusé.Hihi je râle tout le temps on dirait, mais en fait je les remercie tous pour tout le boulot qu’ils font comme ils peuvent, je suis le premier à comprendre le manque de temps mais globalement je suis satisfait de leur envie d’écrire et ça me suffit amplement, donc mes rédacteurs merci de votre passion et votre envie de partager !

A vrai dire, je suis assez fière de Viedegeek et je lui souhaite juste de continuer son petit chemin tranquillement. L’année prochaine, on sera encore plus sur le blog et je parlerai encore d’autres projets. En attendant là, pour fêter son anniversaire ( et le mien) je suis en Thaïlande, ouais.

Bon du coup cet après-midi, je vous ai laissé un petit concours pour gagner une montre viedegeek. En attendant : Joyeux anniversaire VieDeGeek !

Suivez le il est cool, oui je personnifie le blog :

 

à suivre

Commentaires

9 réponses à “[Ma vie de geek] 4 petites années et ça continue”

  1. Vince-oo dit :

    Bon anniversaire @VDG !

  2. 4 ans ? Un peu comme la fille que t’as ramenée à l’hôtel hier soir. C’est beau la Thaïlande <3
    Feliz cumpleaño VDG !

    • Alex dit :

      Un très bon anniversaire à ton blog !
      Je le suis depuis un moment maintenant et c’est toujours un plaisir, mes articles favoris ? Ceux sur la cuisine et les critiques films, série ou livre.
      Étant loin de Paris, j’ai du mal à m’intéresser au bargaming.

      Encore une fois : bon anniversaire !

  3. marisa dit :

    bon anniv à vie de geek, et merci à vous tous aussi pour la petite place que vous m’avez faite. Je suis super contente de faire partie de cette aventure avec vous. <3 Longue vie au blog et à tous les projets qui y sont liés.

  4. DocWan dit :

    Bon anniversaire Viedegeek ! Bon anniversaire et longue vie. J’ai appris à venir ici quasi quotidiennement au fil des ans, d’abord lors de mes années Parisienne et les débuts du blog puis maintenant que je suis exilé en province pour quelques temps. J’ai vu les balbutiements du bargaming, les échos pendant que le projet se montait, la découverte de ce concept tellement simple mais tellement évident lors de la première édition et son ascension vers ce que c’est devenu maintenant : un rdv incontournable des soirées Parisienne (si, si, quasiment =D )

    J’apprécie la diversité des articles, la diversité des rédacteurs, bref la diversité de ce blog.
    Je vais juste aborder un point que je trouve important et que je retrouve dans cet article. Ne pas y voir quelconque remontrance ou mauvaise esprit mais je trouve que pour un blog quasi pro avec une audience forte, l’orthographe, la syntaxe et certaines tournures de phrases laissent parfois à désirer. Les fautes de pluriel, de masculin/féminin, de temps, d’accords se retrouve assez régulièrement, du moins chez Pras. Alors, c’est le chef suprême je comprends bien, mais passer par une relecture et correction avant publication est une pratique courante et absolument pas dégradante.

    Loin de moi l’idée de rabaisser votre travail ou de minimiser l’impact temporel de la gestion d’un tel blog mais je pense qu’un tout petit peu d’attention sur ce sujet ferait évoluer le blog encore plus en avant.
    Je suis le premier à faire des fautes et n’ai absolument pas la prétention de faire des phrases parfaites, loin de là =D

    Dans tous les cas, longue vie au blog, longue vie à viedegeek !

    • Pras dit :

      Tu as bien raison 🙂 , il y a des correctrices mais je crois que je change trop souvent le planning , promis cette année je m’améliore sur viedegeek !

  5. DocWan dit :

    Ahah en me relisant je vois des fautes bien dégueulasses d’ailleurs ^^

  6. MasterLudo dit :

    Pras s’il ne fait plus de fautes, est ce que ce sera toujours Pras ? Et du coup est ce qu’on va commencer à mieux spotter les miennes ? 😀

  7. Shooter dit :

    Moa an tou cas, j’en fé jamé des fôtes. Jamé.

    Longue vie aux geeks ! 😀