# Avis

Google Music (Beta)

J’ai découvert ce service assez tardivement, bon enfin tardivement en langage internet c’est « un peu » après son lancement. Je pensais que c’était simplement un clone de Deezer ou de Spotify mais que nenni.

Le but de google music est simple, mettre votre bibliothèque MP3 sur le « cloud », en ligne quoi! Il suffit d’installer une application qui va uploader vos titres sur google music. L’application est assez simple et permet de synchroniser vos bibliothèque itunes, windows player ou tout simplement un répertoire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZrNhKcxBbZo[/youtube]
(oui le mec a un Tee qui poutre (Doctor WHO))

Dans la réalité, c’est très très long, plusieurs jours et je suis presque à la fin de mes titres, c’est le prix à payer pour pouvoir lancer ses MP3 de n’importe où. Enfin, je peux écouter ce que je veux au bureau! Sans passer par un service avec de la pub. Google music est gratuit pour l’instant pendant sa phase Beta et il semble qu’il soit payant au-delà (sûrement une limitation sur le nombre de titres). Je ne le prendrai seulement s’ils font une application ipad ou iphone, oui parce que l’application Android poutre du poney (avec la possibilité de mettre ses mp3s en local), la version mobile fonctionne très bien sous iOS, enfin elle lag un peu mais ça le fait! Le système instant-mix est fun à utiliser aussi, on choisit un titre et GM fera le reste, tout est dit dans la vidéo d’ailleurs!

Je n’avais plus d’invitation mais deux de mes potes m’ont dit que ça ne les intéressait plus, du coup me voilà avec deux invitations! Hop à vos commentaires, le premier aura son invitation et un autre au hasard aussi (fin le 17 août à 23h59). Néanmoins il semblerait que les invitations ne marchent pas pour l’instant mais qu’elles vont ré-ouvrir plus tard, donc je ne fais pas de SAV hein, elles sont limités aux US il paraîtrait donc avant de cliquer sur l’invitation passer par un proxy, je dis ça je dis rien!

à suivre

Commentaires

12 réponses à “[Avis] Google Music (Beta)”

  1. Keabard dit :

    Salut !

    c’est encore possible cette invitation ? 🙂

    Hâte de tester ça sur mon Android.

    • Pras dit :

      T’es le premier ! Hop l’invit est partit ! Prochain ce soir ! ( oublie de passer par un proxy + changer ton pays si tu l’as mis )

  2. YoGi dit :

    je veux bien l’invit, merci 🙂

  3. guigui69 dit :

    aaah trop tard pour la 1ère invit ! peut être la deuxième alors 😉
    j’ai hâte de découvrir ça

  4. BlackBaloo dit :

    C’est un Tee qu’il a trouvé sur TeeFury il y a quelque mois. Malheureusement je l’ai raté.

    Si t’as une invit en rab je suis preneur, le service a l’air sympa.

  5. BARBIE dit :

    haaaaaaan je veux (des bibiz)

  6. Roadirsh dit :

    (fin le 17 août à 23h59). Arf flute ? 😀
    Je veux bien une invitation pour tester ce petit service merci 😀

  7. cocole dit :

    Au bureau, tu peux pas utiliser ton lecteur mp3 ? o_O
    C’est le bagne ton taff ><

    • Pras dit :

      on mets jamais les 5000 titres de son pc sur son lecteur mp3 ( un iphone du coup pour moi ) mais c’est vraiment bon d’avoir tout ses titres partout !

  8. anis dit :

    VOus pouvez toujours demander une invitation : http://music.google.com/music/usernotinvited Mais il vous faut passé par un proxy US.

    Bien sure vous pouvez toujours attendre, moi sa fait 1 mois que j’attende mon invite

  9. anis dit :

    J’ai une invitation si sa intéresse quelqu’un 😉

à lire aussi

Articles similaires

# Technologie
Cube-E-Craft