# Théâtre/Expo

Little peope « A tiny street Art Project »

snail_bus_1_-_blog.jpg

Au détour d’internet on trouve des perles ( phrases souvent utilisées !) mais ce genre de perle est plutôt rare, un photo qui vous marque mais dont on ne connaît rien d’autre, mais grâce au blog Hell’s garden ( Un blog fun, culturel, politique, queer, artistique, et même parfois très sérieux dixit le blog 😎 ) et son article .
J’ai pû retrouvé toute les infos sur Slinkachu , l’auteur de ce street art, on retrouve sur son blog , tout un tas d’autre réalisation.
L’art de rue contemporain est plein de surprise, entre les « invaders » , les chats jaunes, les hommes en blanc et maintenant les « Little People » à londres , il va falloir ouvrir l’oeil dans nos villes !

à suivre

Commentaires

2 réponses à “Little peope « A tiny street Art Project »”

  1. Bonjour,

    j’anime une rubrique présentant des sites de la toile (web revisité voir le lien lié à mon pseudo sur votre blog) sur le site d’une radio locale.

    Le principe est que je publie un article totalement dédié au site ou blog présenté avec des liens internes pointant vers les grandes sections du blog présenté et généralement une image et / ou du contenu multimédia.

    Si vous pensez que votre blog pourrait figurer dans cette rubrique sous forme d’une présentation détaillée (un ou deux paragraphes) de son contenu, n’hésitez pas à me contacter via le mail laissé sur ce message, je serais heureux de présenter votre blog.

    En échange, j’ai pour habitude de demander qu’un lien soit présenté quelque part sur le blog décrit, mais celui de ce message peut parfaitement convenir si vous n’avez pas la possibilité d’en mettre un autre mieux placé.

    La rubrique contenant déjà quelques sites est ici : http://www.rcmlaradio.fr/web-revisite/ vous y trouverez quelques pages des premiers sites ayant décidé d’échanger sous cette forme, elles est toute jeune mais prendra de l’envergure au fil du temps.

    En espérant vous lire prochainement,

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Expo
Moebius-Transe-Forme
# Parc d’attraction
Halloween à Port Aventura