# Resto/Bar

Korean Paradise

25062008007.jpg Le Korean Paradise ou comment manger cher des trucs simples!

Je vais pas être sympa mais bon merde quoi ! L’accueil était sympa, les gens avaient le sourire et tout , on nous place même avec attention et à une très bonne table !

Mais le prix du menu ne vaut pas la qualité de la bouffe, leurs assiettes de barbecue sont ridiculement petites, et le tout dans une ambiance faussement classe … On dirait un restaurant lounge au rabais !

Après on peut toujours me dire que les coréens c’est cher donc c’est normal ,mais non c’est pas normal, payer pour mal manger c’est pas mon truc ! Surtout qu’il y a rien à faire puisqu’on le fait tout seul ! (même leur assiette de riz étaient à vomir ( du riz blanc qui colle et sans goût ! ( et je m’y connais en riz moi ! )))

Une adresse à éviter à part si on est dans le coin et qu’on veut un coréen ( c’est rare les restaurant différents à Boulogne !)

Le Korean Paradise
98, rue Galliéni
92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 46 04 36 61

à suivre

Commentaires

6 réponses à “Korean Paradise”

  1. Aude dit :

    Ha ! Ca me fait bien rire car je passe souvent devant et ta critique ne fait que confirmer mon sentiment : beaucoup de flonflon pour pas grand chose. Bon, hé bien je vais continuer de regarder… sans goûter 😉

  2. Neo70 dit :

    Moi j’y suis allé hier soir et franchement j’ai trouvé ca plutot sympa et bon !

    Pour ce qui est du riz, tu dois pas bcp t’y connaitre parceque le riz blanc (et rond) qui colle c’est par definition le type de riz que tu trouveras dans tous les Coréen. Après c’est juste une question de gout et si tu preferes le riz blanc qui colle pas, faut allez dans un resto chinois !! :he:

  3. strige dit :

    je partage plutôt bien ton avis et encore je pense que je vais t’en apprendre pas mal de choses au sujet de ce faux resto coréen.

    resto à fuir absolument pour plusieurs raisons:

    tout d’abord, les restos coréens (contrairement aux japonais) sont tenus exclusivement par des coréens, ce qui n’est pas le cas pour celui-ci, le patron étant chinois. cet établissement n’est pas coréen et il est facile de faire la différence à partir de la carte de menus qui n’est affichée qu’en français. or, pour ceux qui connaissent bien la cuisine coréenne, la carte est présentée en français et en coréen et parfois même en japonais en plus.

    La quantité est minimaliste pour un prix injustifié : leur barbecue je le fais chez moi, ça me coûte beaucoup moins cher et j’en ai beaucoup plus. Les prix généralement appliqués restent globalement plus élevés que les restos coréens.

    La qualité n’est pas au rendez vous et si vous voulez bien manger coréen, dirigez vous de préférence dans le 15e et le 2e du côté du quartier japonais : les vrais restos coréens sont meilleurs (sauf pour le kimchi où je trouve que c’est souvent partout pas très bon par rapport à celui qui est fait maison, mais je pense que c’est à cause de problème de conservation), plus copieux et un peu moins cher, donc plus intéressants d’un point de vue rapport qualité/prix.

    L’hygiène n’est pas le point fort du korean paradise (c’est presque insultant d’appeler ce restaurant ainsi car les coréens sont très propres), c’est mal ventilé, ça sent trop la cuisine, comme l’ont signalé d’autres internautes et mal situé: la place étant très fréquentée en journée, il n’est pas reposant ni intéressant de manger à la terrasse.
    Seul petit point positif, le service est effectuée par une équipe de jeunes plein de bonne volonté. Gros bémol cependant, j’ai appris de source sûre que tout le personnel n’est pas déclaré.
    Par geste citoyen, n’y allez pas. Ça sent la magouille à plein nez et le plagiat est médiocre contrairement au restos japonais tenus par des chinois, où là ils arrivent à être très bons (cf rue sainte anne et alentours). Ah j’oubliais une chose très importante et très rageante (toujours à partir de cette source sûre) : si vous comptez quand même y aller, ne donnez en aucun cas de pourboires car les malheureux serveurs et serveuses doivent les remettre au patron, faute de quoi une sanction tombe: une honte!! une inspection du travail et de l’hygiène devrait y fourrer leur nez.

  4. le serveur dit :

    Salut tout le monde,
    je travaille depuis l’ouverture dans ce restaurant, et tout se passe bien.
    En général, je ne réagis pas au com’ sur le net car tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut sur le restaurant mais là, je pense qu’il y a des fous furieux qui souhaitent faire croire des conneries aux gens.
    Je m’explique :
    – le pourboir fonctionne au pot-commun c’est un choix que nous serveurs, avions souhaité par solidarité avec les nouveaux. Et le patron n’est même pas (voir jamais) présent au restaurant donc dire qu’il faut remettre ça au patron … stupidité ..absurde ..
    – les gendarmes ainsi que la police sont déjà venus pour faire des vérifications et tout s’est très bien passé (d’ailleurs on serait déjà fermé s’il cela n’a pas été le cas !!)
    De plus on est TOUS français(de nationalité) donc pas de faux-papiers, cela s’entend au niveau de la prononciation.
    – le service d’hygiène est déjà passé et il n’y a rien à redire (on serait déjà fermé administrativement s’il devait avoir des pbs) car j’ai déjà travaillé ds des restaurants dégueu, et lorsque l’hygiene passe ça ferme de suite !!
    – Il est vrai par contre que la ventillation laisse à désirer mais ça doit s’améliorer dès cet été (car tout le système doit être refait)
    -Le patron est chinois et est le même que celui de hokkaido sushi sur la place.
    -Je suis moi même un adepte des restaurants coréens (15ème et opéra), c’est pour cela que j’ai souhaité travaillé au korean paradise. Et en tte franchise, les plats chez nous se veulent plus accessibles (moins épicés) et plus « divertissant » car dans les autres restaurants coréens, on vous balance votre assiette de boeuf direct sur le bbq et en deux minutes, on vous l’enlève. Certes il n’y a pas d’odeur, on vous prépare tout …. mais on ne s’éclate pas … si on vient chez nous c’est que l’on ne craint pas les odeurs, et surtout si on veut avoir son boeuf bien cuit ou pas on le gère sois même.
    Pour ce qui est du prix, il y a des menus à partir de 13,90, c’est peut être trop cher pour certain …. mais il faut savoir que le personnel qualifié souriant etc … ça coûte de l’argent. Je peux simplement vous dire qu’ on n’est pas mal payé (20% de plus que certains amis confrères)
    Mais le plus cher est le loyer … de source proche (le patron lui même) on est dans la même fourchette que sur la grande place.

    Voilà, c’était surtout pour faire taire certaines personnes … qui ne connaissent rien à ce restaurant.

    PS. je suis super content lorsque je vois que les gens sont contents du service mais c’est parce qu’il y a une très bonne anbiance ds le resto, pas de jaloux pas de relou 😎

  5. julie dit :

    Moi je suis d’accord avec Pras :
    N’y allez pas : nous avons vraiment ete decus par cet etablissement qui presente certes tres bien (tres joli cadre), mais le chef est il en vacances ??? Je ne me rappelle pas avoir deja aussi mal mange ! On aurait dit des plats surgeles tout prepares, et pour un cout excessif. bref, abusif.

  6. […] commentaireCatégories: Critique, Resto/Bar    Permalien Tweet! J’ai un très mauvais souvenir de restaurant coréen, j’ai mal mangé, j’avais faim et c’était cher ! Heureusement, Masterludo a décidé de […]

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Auberge des Trois Bonheurs