# Évènement

Japan Expo 13 : Vous allez y faire quoi ?

Oui je serai à Japan Expo, mais parce qu’il y a aussi la Comic Con’ et que je suis sûr que c’est une bonne occasion de rigoler et de rencontrer des gens !

 

Pour son 13e Impact, Japan Expo pose une nouvelle fois ses bagages au Parc
des Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 5 au 8 juillet prochains. Manga,
Anime, mode, arts martiaux, traditions, jeux vidéo, musique, arts de vivre…
C’est un Japon multiple et d’une richesse incomparable que vous pouvez
explorer pendant ces 4 jours.

Coté animation, les fans vont adorer. Il y a tellement de guests qu’il devient impossible pour un être humain de tous les suivre. Voici ma sélection de messieurs à rencontrer :

  • Naoki Urasawa : mon mangaka dieu. Monsieur Pluto, monsieur 20th, voilà c’est tout. Ça suffirait en temps normal pour me faire déplacer. Il fera une conférence samedi et un concert dimanche, oui oui.
  • Tatsuya saruWatari : Monsieur Free Fight, un mec qui connaît bien les techniques de combat.

– 

Je ne parle pas de tout ce qui est J-POP mais il y a carrémment un HALL consacré à ça, chose que j’ignorais mais qui ne m’attire pas plus que ça.

Je materai aussi du Cosplay, que ce soit ceux faits à l’arrache ou ceux fait avec talent. Ça m’amuse, différemment soit.

J’y serai aussi avec NickelOdeon pour Kevin EASTMAN, Co-créateur historique des Tortues Ninja mais ça, on en reparlera.

Et bien sûr, on a bien un QuickShots de prévu et on risque de bien rigoler sur place. En parlant de ça, vous me conseillez quoi comme plan ou chose à faire sur place ? Non parce que moi je suis toujours un peu perdu en vrai, oui même avec un dossier de presse.
– 

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires