Mon dieu le temps passe trop vite… j’ai l’impression d’avoir écrit mon dernier édito hier !
3G
Bon le spécial anniversaire est en cours de réflexion mais j’ai pas encore trouvée THE idée ! Mais si tout se passe bien on tourne une version complètement dingue avec deux blogeurs complètement fou, je ne vous dit pas qui mais ils sont vraiment barges… si vous suivez mes aventures cinématographiques vous pourrez toujours le devinez !
Bargaming
Rien de neuf, à moins que si, mais c’est un secret ça, bon j’ai vu les gens du prochain bar….et ça risque d’être vraiment bien. Les statuts sont posés jeudi à la préfecture. La machine va se relancer tranquillement.
My life
Quoi de neuf? Un week end à la campagne et premier contact avec la blogosphère !
La campagne
Mon WE en Normandie a été assez chaotique, non pas mauvais, mais en montagne russe, des soirées sous le signe de l’alcool et des jeux ça j’aime mais je me suis rendu compte que je n’aimais pas faire des « balades » à plusieurs, que j’ai un syndrome étrange, je trouve que ce sont des activités de » vieux ». Non je suis pas méchant hein, c’est pas grave dans l’absolu, et puis une balade avec sa dulcinée ou un ou deux amis ça peut le faire, j’en suis fan à Paris… mais là non j’ai été fatigué ! Heureusement ils restaient les soirs, beaucoup de superbes vidéos mais c’est du privé tout ça mouahahahahahah !
Niveau accueil la campagne c’est quand même autre chose, surtout à Dieppe, je crois que je déteste cette ville définitivement, entre le bon restaurant qui nous refuse (en étant vide) et celui qui est gentil mais qui donne de la bouffe de supermarché, bref j’éviterai maintenant de manger là-bas ! A Rouen par contre j’ai trouvé une perle, dont je vous parlerai bientôt 😉
La blogosphère
Je découvre ce petit monde, petit à petit, un monde bien étrange, la moitié des blogeurs parisiens travaillent dans la comm » ou le marketing et ça se voit un peu dans la vraie vie. Assez marrant enfaite, et puis il suffit d’avoir un twitter assez conséquent et on découvre les tensions qui existe entre les gens. Waw, vraiment fou, ce groupe a crée une sorte de microcosme élitiste… que je n’espère jamais rejoindre pour un tas de raison, déjà je suis trop gentil, je n’aime pas prendre partie entre des gens que je connais pas, et puis je suis méchant, je suis vraiment pas agréable avec les gens que je connais donc pire !
Il parait qu’il y a des voies à suivre quand le blog devient un peu « connu », j’espère n’en prendre aucune, on va continuer comme ça en gardant les opportunités qui se présentent we’ll see . Et puis heureusement, je suis pas seul sur viedegeek, car j’avoue que j’ai une tendance à l’égoïsme…
Et puis finalement pour l’instant que du bonheur, la rencontre de mecs cools et de nanas déjantées…
Voilà voilà c’est un peu fouillis ce dernier paragraphe mais bon.
4 réponses à “[Edito #8] Ma vie de geek”
C’est pas une vie de geek. Tu vois des gens, tu sors… Bon ok, tu twittes. Mais où sont les ordinateurs, les lan party, le coca-pizza et les soirées troll « StarTrek vs StarWars »? Les geeks sont plus ce qu’ils étaient. 😉
@genma oui j’ai honte, ma derniére lan est lointaine, je ne joue que plus que sur console … et puis c’est « ma » viedegeek :p Je parle du reste sur le blog hein 😉 là c’est les trucs que je sais pas ou mettre ou que j’ai envie de dire 🙂
Premier contact avec la blogosphère, han ! Les portes de la « haute société » te sont ouvertes 😉 .
Il faut croire que tous les parisiens ne supportent pas la campagne, peut être le calme. Si cela se trouve Le Parisien n’aime pas quand sa tension nerveuse redescend LOL .
Une vie bien remplie quoi !!! :whistle: