# Edito #6

Ma vie de geek

3G

C’est repartit ! On va recommencer à filmer des émissions as soon as possible comme on dit, si vous voulez venir jouez avec nous dites le nous ! Oui celui de SF4 est en reprise de montage, oui on est retard mais bon sang , on avait beaucoup de chose à faire !

Gaming

AHAHAHAHAHAHHA, j’ai joué à ma PSP beaucoup mais c’est tout, j’ai honte mais ce soir je me finis RE 5 !

Bargaming

Mais c’est quoi ce truc ???

Bon le prochain est dans un grand bar parisien sur les champs élysées ( normalement) , on va garder le même concept et mettre des jeux qui poutrent ! Beaucoup beaucoup de news sur ça mais va falloir attendre héhé !

Gammunity

Voilà je suis aussi ambassadeur pour Gammunity, a priori ça devrait plutôt sympa comme système. Je vais en parler de toute façon en attedant le site à surveiller .

My life

Lundi, j’ai rencontré Davy et monsieur Poulpe à une soirée, j’ai même interviewé par une petite web-tv ( la première itw c’est marrant). Bref, blogger c’est bien mais le faire avec passion c’est encore mieux, pour l’instant j’aime à fond ce qui se passe autour de viedegeek, même mes amis 1.0 commencent à me lire ( et ça c’est important 😉 ).

Mi-mai, c’est l’anniversaire du blog ( 1 ans ( non ne regardez pas les archives les autres articles viennent des nos anciens blogs)), on sait pas encore comment le fêter, peut être une sorte de mix entre un 3G et un Bargaming en comité restreint … On verra !

La vie .2

Le temps passe plus vite quand on se passionne pour un truc, moi c’est facile je me passionne pour un peu tout, donc je ne vois même plus passé. Le coté sympa c’est les rencontres que j’ai faite grâce au blog, dans la vraie vie je suis analyste et je rencontre pas mal de mecs complètement fermés d’esprit, mais grâce au blog, j’ai rencontré des fous, que ce soit mon premier ami blogger Damonx ou à ma récente amitié avec Chandleyr, j’ai vraiment rencontré des dingues, des passionnés, des gars ( et des filles !) qui déchirent et qui savent rester humble en même temps, j’aime la simplicité mais j’aime passé du bon temps, et finalement il en existe beaucoup des gens comme moi ( il suffit de voir le succès du Bargaming).

Alors oui ma vie se déroule beaucoup sur le net, mais elle mène forcément à des liens dans la vraie vie, je ne compte plus les personnes que j’ai découvert grâce à leur blog, à l’immense vivier de gens cultivés, amusant ou juste décalé.

J’aime les gens, la vie et le net mais tout ça c’est un peu la même chose.

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Achat et Réception
T shirt La fraise !
# Edito #10
Ma vie de geek