# Edito #2

Ma vie de geek

Beaucoup de choses à dire, mais je n’ai pas envie d’en faire des posts…

Je l’aimais : le film

Je_l-aimais_affiche.jpgUn film dont je ne ferais pas la critique car je n’ai pas eu le courage de le voir jusqu’au bout. Je ne peux décemment pas noter quand je ne l’ai pas vu. Le film m’a tellement endormi et énervé en 40 min que je n’ai pas pu résister à sortir de la salle comme une grosse vingtaine de personnes.

Un comble, c’était pour un Label UGC (élection de film coup de cœur par les abonnées UGC), pourtant la bande annonce (que j’ai vu à posteriori) a l’air correcte mais non, ce film n’est pas à cette image, ou bien peut être après les 40 premières minutes. Sincèrement je pense que le film devait être plus gai dans sa seconde partie… Dommage, fallait pas nous pourrir avant, mais vous vous le savez maintenant, alors why not ? vous me direz !

Le 3G Street 4

Samedi dernier, tournage du 3G street fighter 4 ; un grand moment de rigolade qu’on a partagé avec Pumplemouss, Jayer de amha et l’ami Cripo (qui ne s’est pas réveillé). Un tournage particulièrement fun et décontracté, merci à vous deux pour votre bonne humeur et pour avoir accepté le « scénario » :he:

Le concours Killzone

Après la recherche de Babar, on l’a enfin trouvé et malheureusement pour certains, il recevra bientôt son cadeau et tout. Pour les t-shirts j’ai un problème, Sony a que du L à envoyer… désolé 🙂 Voilà, merci donc pour avoir participé à ce petit concours qui m’a bien fait rire, j’espère que les promesses seront tenus 😛 et surtout que je vous verrai gagner d’autres trucs encore !

Ma life

Depuis lundi, je suis en télétravail, c’est tout nouveau pour moi et fini le stress de l’alarme, je me lève naturellement vers 8h30 et ça c’est bien ! Après c’est travail jusqu’à que j’ai fini ma To do list. Ça change et ça fait du bien, je comprenais pas pourquoi je devais me lever pour un faire un truc que j’aurai pu faire de chez moi… Pour l’instant ça va, j’avais prévu un moment d’adaptation mais dès hier j’ai été assez productif, bref pour l’instant que du bonheur.

RATP

J’en reparle pas car tout est dit là mais je crois que le métro ça va être exceptionnel maintenant pour moi !

Et vous avez vu le petit changement sur l’en tête des articles ? La photo de l’auteur ! Cool non ?

à suivre

Commentaires

8 réponses à “[Edito #2] Ma vie de geek”

  1. Cripo dit :

    A quand la vidéo du 3G SF4 ? Dommage j’ai rater l’émission car j’ai veiller la nuit et me suis pas réveillé lol la loose 😛

  2. Praska dit :

    @Cripo pas de problème lol je sais bien ! Pour la vidéo pas de date, on a déjà une autre qui doit bientôt arrivé :p

  3. Aleks dit :

    Pas de soucis pour le t-shirt, il fera chemise de nuit ^^

  4. Jerom dit :

    Faudra vraiment que tu m’explique comment t’as réussi à négoc’ le télétravail, je trouve ça ouf. c’est du jamais vu chez totos je pense…

  5. PumpLeMouss dit :

    Pour que je bosse à la maison faudrait couper internet :he:

  6. funnounou dit :

    Ben dis donc, c’ets qu’en effet y’en a des choses à apprendre aujourd’hui !!
    Bon pour le tee-shirt, no stress, j’vais le customiser à la bonne taille et promesse sera tenue !
    pour ton job ben c’est le rêve de pouvoir bosser chez soi ( et je sais de quoi je parle hi hi ).
    Le métro je connais pas trop, mais en effet après avoir lu ton post l’autre jour, y’a de quoi avoir la haine…vive le vélo !
    Allez A++ :whistle:

  7. praska dit :

    @Jerom : héhé te raconterai

  8. Micmac dit :

    Concernant le film, moi j’avais laché au bout de 20 minutes, aucun intérêts, même l’affiche donne mal à la tête.

à lire aussi

Articles similaires

# Test longue durée
Samsung Galaxy Note
# 2013
Marisa