# Cinéma

Des serpents dans l’avion

Cet été vous avez peut-être vu des films avec d’énormes stars, des pirates avec d’énormes sabres, des flics en floride, d’incroyable super-héros et des films animés ; mais avez-vous déjà vu un film avec des serpents dans l’avion ?

L’histoire est aussi con que le titre du film : La mission de l’agent spécial Neville Flynn est simple : il doit escorter un témoin essentiel sur un avion de lignede Hawaï à Los Angeles. L’homme va permettre de faire tomber l’un des piliers de la mafia, après qui Flynn court depuis longtemps. Toutes les précautions ont été prises, mais ce n’est pas assez…

Décidé à ce que le témoin n’arrive jamais au tribunal, le criminel met au point un lâcher de serpents venimeux à bord de l’avion. Ils sont partout, silencieux et mortels. Entre un équipage et des passagers paniqués et un témoin qu’il faut protéger à tout prix, Flynn va devoir se battre pour que l’avion ait une chance d’arriver…
 
Humm Oui alors pour tuer quelqu’un les gens ont d’habitude des idées un peu plus simples et plus expéditives.

Des serpents dans l’avion en quelques mots c’est du second degré bien marrant et des acteurs qui se prennent pas au sérieux avec des répliques cultes (cf. extrait ci-dessous). Espérez pas trouver des séquences qui font peur, c’est pas du tout le but (à la limite, quelques images flash qui pourrait en faire sursauter mais rien de plus).

N’hésitez surtout pas à aller le voir, une bonne tranche de rire en perspective. Et surtout c’est un film avec…des serpents dans un avion ! Aucun autre film n’a fait ça ! C’est donc le meilleur film de l’année (dixit Samuel L. Jackson).


Bonus : le clip du film

à suivre

  • Article suivant
  • # Cinéma
  • Rosario

Commentaires

Une réponse à “Des serpents dans l’avion”

  1. Pras dit :

    Film à voir si on aime l’humour second degré … 😉
    Rien à dire de plus !
    Ce film déchire MOTHER FUCKA !!!!

à lire aussi

Articles similaires

# Test Blu-Ray
Numéro 9