# TV/Shows

Dead like me

Vous cherchez un job ?
 

Je vous conseil Faucheur !
Mais c’est ni payer ni dédommager, vous n’avez pas les 35h et ni les tickets restos !

Par contre vous avez un métabolisme légerement amélioré et vous pouvez vivre une vie de dé-mortifié !

Ah oui ! pour ce job faut être mort ! Dead like me est l’histoire d’une faucheuse débutante qui vient de mourrir d’une façon assez amusante ( les toilettes de la station mir dans sa gueule ! ). L’humour est noire et ressemble étrangement à 6 feet under mais avec un coté critique de la société moderne et son mal être assez classieuse .

George ( georgia ) est une fille moderne complétement paumé , pas une bimbo , ni une intello, juste une fille banale qui meurt d’une vie banale d’une façon extra ordinaire.
Sa plus belle réussite , est sa mort ! Sa vie post mortem est assez varié et en contre plan complet de sa vie ante mortem.

Dead like me est une série drôle, fine, avec plein d’humour noir et des dialogues loufoques ( les sous titres ne suivent pas toujours les vannes mais si vous avez l’oreille attentive , vous trouverez des perles ! ) . Vous ne regarderez plus les morts de la même façon .

Plein d’extraits à voir
Insistez et peut être que je vous les passerai en attendant le clip d’ouverture du générique ( rien que ça ca faut le détour )

 
 
 

Si quelqu’un connait le titre de la leitmotiv de la série , il gagne mon respect … quoi ? vous voulez plus ? bah on verra !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “Dead like me”

  1. Pras dit :

    Boom Boom Da – metisse ( la chason de dead like me ! ) 😉

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
La bombe dans Batman 1960
# Critique Série
Sherlock