Bon, les gens qui me connaisse, savent que je dors peu en temps normal, je me retrouve souvent dans des situations étrange où à 3h du matin, il y a du monde à la maison ( ou pas) et on a faim mais pas envie de faire à manger ! Après une petite recherche, j’ai trouvé « Manger la nuit » un service qui permet une livraison la nuit !
Le resto
Chez vous, donc ça dépends de l’état, du nombre de consoles, tout ça quoi ..
La bouffe
Sur le site, on trouve un peu de tout ( et de n’importe quoi ?) , des pizzas au pâtes, en passant par le couscous ou les sushis , en bref tout ce qu’on peut se faire livrer ! J’ai testé des pâtes et les pizzas, pour les pâtes c’est étrangement bon, je me rappel de cet « Arrabiata » qui était parfaitement pimenté. La pizza pour 4 est aussi énorme, on était 4, et ça a suffit à nous caller ! Parfait. C’est ouvert de 22h30 à 5h, donc c’est la bonne (unique?) adresse pour combler le creux de nuit.
En ce moment, l’offre de lancement est un petit déjeuner ! Oui, voilà, comme ça vous pouvez petit déj avant de dormir, très bonne idée ça ! On regrettera un peu le délais de livraison annoncé, ça peut atteindre 1h30 ! A leur décharge, c’était annoncé 1h30, mais on l’a eu en 40 minutes.
Le numéro magique : 0169102000
4 réponses à “[Critique Resto] Manger la nuit !”
Le concept est plutot bon !
Le concept est énorme. J’y avais même pensé, mais sans le sous, et pas trop dans mon activité ^^
Seulement, les tarifs sont un peu chers je trouve. Et le site est moche :p
j’ai différentes adresse pour les livraisons la nuit, c’est via le site chronoresto, et la section « by night »… Mais bon après ça dépend des arrondissements. Mais en tous cas le site est bien pratique, et à tous moments!
Vraiment dégueulasse, des escrocs qui n’ont rien a voir avec la restauration, il faut pas s’étonner car impossible de manger pour moins de 2 euros par jour avec leur offre d’abonnement illimitic’food, meme la merde livrée coute plus cher. comment font ils pour payer leurs livreurs s’ils travaillent à perte, meme si la moitié travaille au noir, c’est mathématiquement impossible.