# Critique Blu-Ray

Slumdog millionaire

190720091687.jpg

Un film que j’attendais avec impatience en Blu-ray, mouais bah dommage !

Le film

J’ai oublié un truc sur ce film ? je crois pas, un must, un grand moment de vie, un chouette voyage en Inde, j’ai adoré ! Lisez la critique si vous l’avez pas encore vu !

Le blu-ray

Autant le dire tout de suite, la qualité graphique du blu-ray est décevante, certaines scènes sont indignes d’un BR, dommage ce film était blindé de couleur, de profondeur, de travail sur les plans … On peut penser que le master ne soit pas la hauteur, on comprends un peu en regardant les bonus et la caméra utilisée ! Au moins, le son est bon et la musique permet de bien en prendre plein les oreilles !

190720091690.jpg

Justement le seul point positif de cette édition sont les bonus qui sont en nombre plus qu’honorable, de la quantité hallucinante de scènes coupées au documentaire passionnant sur Mumbai, les indiens, la réalisation tout ça . Oui, niveau bonus on est gâté, par contre on oublie la HD, c’est que SD et du DVD. Déprimant, même les scènes coupées ne sont pas en HD alors le reste … on se rappellera du court métrage étrange dans les bonus ! Une galette bleue indispensable car certains bonus ne sont disponibles que sur le BR, pour le reste ce n’est pas un BR de démo c’est sûr !

Note sur 10 5
Un Blu-ray décevant, complètement à la ramasse pour un film qui pourtant est extraordinaire. On le prendra parce que le film est bon, que les bonus foisonnent mais c'est tout !
  • Le film, c'est pas une bonne raison ça ?
  • Les bonus ...
  • qui ne sont pas en HD
  • Qualité graphique

à suivre

  • Article précédent
  • # Résultat Concours
  • Ig Mag 3

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Critique ciné
21 Jump Street , le film
# Cinéma
Shinobi