# Coup de Coeur

2 Heures de perdues — Le cinéma drôle

2hd
Je suis comme ça, quand j’aime un truc, j’aime bien en parler. Ici c’est un podcast cinéma mais d’une façon hyper décomplexé et surtout drôle ! Et non ça ne dure pas 2 heures, mais 50 minutes en gros.

2HDP

Le principe est simple : une bande de pote se mate un film chelou, un film sorti d’une boite à chapeau ou d’un commentaire Itunes (5 étoiles) et à partir de là, il le débrief avec un peu de mauvaise foi, un peu d’anecdote et beaucoup de n’importe quoi.

2hnig

Le kiff est total. Retrouver des films qu’on a vu avec leur vision biaisé, c’est kiffant. Je me demande même si parfois on regarde le même film. Le spoiler est constant mais il ne prenne que des classiques, du coup, attention si tu es en retard du cinéma.

Ils finissent leur jolie émission par une lecture biblique des commentaires de l’internet sur le film. C’est souvent très con et très beau, l’imparfait était maître.

Alors voilà, si tu veux comprendre le vrai 6ème sens, Dirty Dancing, Terminator 3, Wild Wild West ou bien Avatar, et que tu as 50 minutes à perdre GO.

2 HDP sur :

Et sur android, il est bien sûr disponible sur Podcast Addict (mon appli d’amour).

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Coup de Coeur] 2 Heures de perdues — Le cinéma drôle”

  1. BlackBaloo dit :

    Merci pour la découverte !
    Je n’ai écouté que le premier épisode, mais j’adore déjà 😀

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
La loutre de Sumatra