# Concours

Sur les traces du symbole perdu avec Livre de Poche

Envie d’un voyage à Washington? Envie d’une excursion sur les traces de la franc-maçonnerie? C’est l’expérience que vous propose de tenter Livre de Poche.

Le concours Livre de Poche

A l’occasion de la sortie du Symbole perdu de Dan Brown en livre de poche, Livre de Poche vous propose dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mars un jeu concours afin de tenter de gagner un voyage à Washington pour 2 sur les traces du symbole perdu, ainsi que de nombreux lots.

Le principe? Rendez-vous sur le site de Livre de Poche créé pour l’occasion et partez à la découverte des mystères de la franc-maçonnerie. Vous pouvez aussi participer jusqu’au 7 mars à l’animation Facebook sur le thème d’une chasse au trésor pour remporter des exemplaires du livre.

Le concours VieDeGeek

Comme on vous aime beaucoup et comme on est gentil (Livre de Poche aussi), 3 exemplaires du Symbole Perdu sont également à gagner sur VieDeGeek. Alors à vos commentaires, et expliquez-nous ce que vous appréciez ou pas chez Dan Brown et ses romans (pas de commentaire kikoolol). Vous avez jusqu’au 16 février inclus pour participer (un commentaire par personne/IP).

à suivre

Commentaires

23 réponses à “[Concours] Sur les traces du symbole perdu avec Livre de Poche”

  1. nivrae dit :

    Grosse fan du Da Vinci Code. J’aime beaucoup ses enquêtes basées sur des choses qui existent, des choses que l’on peut voir de nous même.

    En lisant le DVC j’avais a côté de moi un bouquin d’art pour comparer ce qu’il racontait sur les tableaux connus.

    Ce que j’apprécie pas? Euh pas grand chose, à part qu’il devrait écrire un peu plus !

  2. tekiro dit :

    Ce que j’aime chez Dan Brown, c’est son imagination machiavélique !

  3. Vanack dit :

    Super, j’ai pas encore lu celui la. J’ai lu le da vinci code ainsi que anges et démons et deception point, j’ai trouvé que le da vinci était le plus passionnant mais deception c’est vraiment bien aussi, sur des complots de la Nasa et des services secrets.
    Anges et démons est plus lent à démarrer et moins intéressant j’ai trouvé, alors que sur papier les coulisses du vatican ça avait l’air prometteur.

    Ce bouquin là sur les secret des francs maçons à l’air sympa aussi, j’espère qu’il y a le même type de petite anecdote qu’on retrouve dans le da vinci, par exemple sur le nombre d’or où la suite de Fibonacci.

  4. Tib0o dit :

    Ah Dan Brown, grand auteur du 21ème siècle je pense 🙂

    Toujours des livres mi-fiction mi-réaliste, j’aime 🙂

  5. dantes dit :

    J’ai lu le Da Vinci Code que j’ai trouvé Cappilotracté par certains points (ce qui ne m’empeche pas des les ré-utiliser dans certains scénarios de JDR) mais j’ai toujours apprécié l’écritures de Dan Brown ainsi que ses scénars.

  6. Choueps dit :

    Dan Brown c’est l’art de mixer des réalités et des fictions, d’user d’anachronismes pour faire croire à des complots, de … rendre l’impossible possible …de faire du « possimsible » ( (c) Barney Stinson : HIMYM) !!!
    J’ai dévoré Da Vinci Code, Anges et Démons et Forteresse Digitale. Ces romans flirtent à la frontière du réel ;’)
    Par contre, Deception Point …bah, là c’est la déception comme le titre l’indique. Un imbroglio avec la NASA, le pôle nord, une météorite congelée (SVP !), des scientifiques, l’armée ou pas …et au shaker 😉 Là au moins pas de polémique possible on sait que c’est un ROMAN (cf. Da Vinci Code !!)
    Son style est super fluide et les pages défilent à la vitesse des caténaires …oui je lis dans le train, mon autre lieu de lecture sera tenu secret pour le bien de tous ;’)
    Merci VDG pour ce concours ou l’on peut s’exprimer sans censure.

  7. WarpZoneBlog dit :

    Merci pour ce concours !
    J’ai beaucoup apprécié Da Vinci Code, le premier livre de Dan Brown sorti en France : une intrigue pleine de mystère sans temps mort.
    Je suis d’ailleurs bien tenté de me replonger dans ses livres.

  8. Noémie dit :

    je n’ai pas encore eu l’occasion de lire du Dan Brown, du moins en entier. J’ai lu quelques extraits, par-ci par-là, et le peu que je l’ai lu ça m’a beaucoup plu. Je n’ai jamais sauté le pas, car j’ai déjà des livres en cours, mais là, ces versions poches vont réellement m’intéresser ! Je vais pouvoir rattraper mon retard, et à petit prix !

  9. JB dit :

    Ce que j’aime :
    Toujours une espèce d’histoire qui nous embarque dans des sociétés secrètes qui connaissent un secret caché du monde depuis des siècles.

    Ce que je n’aime pas:
    Cette frontière entre fait réel et imaginaire.

  10. marcuslion66 dit :

    Bonjour, J’ai adoré son livre Forteresse digitale, puis bien sûr Da Vinci Code…j’aime son univers entre réel et fantastique, par contre les adaptations cinématographique sont bien aussi, mais je préfère lire ses livre, ça apporte plus d’imaginaire et de réflexion.

  11. guigui69 dit :

    à l’époque j’avais essayé de lire da vinci code en anglais et cela m’avait beaucoup plu. Je ne sais pas ce que ça donne en français, mais j’aime beaucoup son style, son écriture et bien sûr les histoires qu’il nous fait vivre. Passionnant !

  12. Gilles B. dit :

    Ce que j’aime chez Dan Brown, c’est qu’il écrit des fictions très réalistes avec toujours comme base des faits réels ou des croyances populaires.
    Un génie de la plume 😉

  13. totoche25 dit :

    Ce que j’aime chez Dan Brown c’est justement cette frontière entre imaginaire et réalité , ce qui amène pas mal de monde à plus se documenter sur les faits réels !!!
    Merci et belle journée !

  14. jonath666 dit :

    J’aime beaucoup les livres de Dan Brown car ils permettent d’avoir une réflexion sur nos trésors historiques ainsi que sur le monde actuel .

    En plus une qu’on commence un de ses livres , on ne peut plus le lâcher .

    et oui un des points forts de cet auteur est de donner du rythme à ses histoires .

  15. virginie dumortier dit :

    merci pour le concours,moi j aime les intrigues dans ses livres,et les fictions qui sont realistes

  16. marie447@neuf.fr dit :

    ce que j’aime chez son auteur c’est biensûr son imagination mais aussi que tous ses romans se rapproche de la réalité , il ni a donc qu’un pas de réalité à la fiction avec lui

  17. Sarah dit :

    La première fois que j’ai entendu parler de Dan Brown c’était comme tout le monde avec le Da Vinci Code mais tout le buzz fait autour de ce livre ne m’avait pas donné envie de le lire et puis le thème de la religion ne m’avait pas non plus emballée.

    J’ai découvert Dan Brown par le roman Deception Point et je n’ai pas été déçue, le mélange d’une intrique à la fois politique, scientifique et criminel m’avait captivée et séduite. En effet, l’aspect scientifique notamment en biologie était crédible et intéressant surtout quand on a fait comme moi des études en biologie.

    De plus, j’avais trouvé que cela ressemblait à un scénario de film américain bien ficelé. D’ailleurs le film a été tourné et va sortir cette année. Je n’ai pas encore regardé de film tiré d’un livre de Dan Brown mais celui là je pense que j’irai.

  18. Claire dit :

    J’ai lu les 2 premiers, mais celui-là, pas encore !
    Ce que j’aime chez Dan Brown : la facilité de le lire, son imagination et l’intrigue qui mêle très bien faits réels et imaginés.

  19. berliner dit :

    J’ ai lu Le Da Vinci Code et Deception Point. ce que j’ apprécie c’est son sens de l’ observation et du détail.
    Dans Le DVC, j’ ai pu le vérifier au musée du Louvre et dans l’ église Saint Sulpice à Paris. Dans Deception Point, les coulisses de la maison blanche sont croustillants et le final est une apothéose ! Merci de pouvoir nous offrir celui-ci que je n’ ai pas encore lu.

  20. arsenal1981 dit :

    Hello! 🙂

    ah Mr Brown, je suis un grand fan de cet auteur, il me fait cogiter avec tous ces mystères et j’adore ça !! c’est toujours une lecture que j’effectue avec plaisir et délectation ! 🙂 j’attends chacun des livres avec impatience 😉

    bonne soirée 😉

  21. jerome69 dit :

    j’aime bine l’esprit de dan brown et les intrigues qui nous font frémir jusqu’à la derniere pasge !
    merci pour ce jeu

  22. ANGELIQUE N dit :

    Bonjour je participe avec plaisir
    J’ai lu le Da Vinci Code et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce livre bien plus que le film
    Ce que j’aime chez Dan Brown c’est qu’il sait cultiver l’intrigue ,le mystere .
    merci pour ce chouette concours

  23. Jenni dit :

    Et voilà le concours pour gagner des exemplaires du livre de poche Le Symbole Perdu est terminé!

    Merci à ceux qui ont participé.

    Les gagnants seront annoncés ce soir dans la rubrique « Nos bons plans » et recevront un mail de confirmation!

    Bonne journée à tous!

à lire aussi

Articles similaires

# Concours Prototype
Résultat : vous êtes fou !