# Concours

Gagne une paire de Puma et des guides de jeux Infamous

puma-logo.jpgVieDeGeek, Playstation France et Puma vous proposent un concours original sur le hit Infamous.

On vous propose de gagner une paire de chaussure Puma personnalisée d’une valeur de 100€ ; et quand on dit personnalisée, ça veut dire que vous pourrez choisir chacune des couleurs qui composeront les chaussures !puma-exemple-min.jpg Et pour la finition, Puma y ajoutera la touche Infamous avec l’incrustation du logo sous la semelle pour marquer fièrement vos pas sous la pluie ou sur la neige, la classe 😉

Et avec ça, deux guides Infamous pour les deux au fond qui n’avez pas encore le trophée platine !

Pour gagner c’est simple, il suffit de décrire la paire de chaussures idéale pour un super-héros dans les commentaires ; plus c’est détaillé, mieux c’est ! Vous avez jusqu’au vendredi 24 juillet à minuit pour tenter votre chance. Comme d’habitude, une seule réponse par personne et on décidera du super vainqueur des Puma et des deux petits gagnants pour les lots de consolation.

à suivre

Commentaires

31 réponses à “[Concours] Gagne une paire de Puma et des guides de jeux Infamous”

  1. JMC dit :

    La paire de PUMA qui tue, ce serait tout simplement des tongs PUMA, parce qu’un super-héros ça a aussi le droit de se reposer. Bien évidemment, grâce à ses tongs super-soniques, le super-héros doit être capable de marcher sur le sable sans se brûler les pieds, mais également sur l’eau (à des profondeurs de 10 cm).

    NB: je veux trop les mêmes !!!!

  2. Ce qu’il faut comme chaussure pour un super héros, c’est avant tout des chaussures souple, qui tiennent bien au pied, et surtout offrant un maximum de protection.

    je vois bien une paire de chaussure militaire de type « Ranger ».
    Offrant confort et sécurité… une voiture qui vous tombe sur le pied… « héhé même pas mal »

    En plus avec son armature en métal et son cuir dur, c’est une bonne arme pour se battre et se défendre… un coup dans les valseuses et la progéniture sera lyophiliser tellement les noix seront en miette :whistle:

    Vu que ce sont des chaussures montante elle maintiennent bien la cheville et évite les entorses (expérience vécu) donc encore une fois maximum sécurité avant tout…

    
    

    On a jamais vu un super héros avec des béquilles sauter de bâtiment en bâtiment…

    C’est pourquoi je le redis encore… les rangers sont les meilleurs chaussures faites pour les Super-héros

    :great:
  3. Mima dit :

    Ce serait des chaussures dont le seul point commun avec une vieilles paire de charentaise sera le confort. Des chaussures capable d’encaisser des kilomètres de bitumes, métal et béton que les villes ont à offrir. Et surtout, elles auront autant de style que le slip de Superman. :he:

  4. jayer dit :

    Un super-héros doit avoir la classe et ça passe avant tout par élément qu’on néglige assez souvent : les chaussures.
    Ces mêmes chaussures que l’on remplace trop facilement par des bottes (ou bottines) quand on est super-héros.
    Mais voilà, allez courir avec une paire de bottes … ouais pas évident. Donc le super-héro se doit d’avoir une paie de baskettes, quelques chose de confortable, mais également de résistant et de fiable.
    Ma paie de baskette de super-héro idéale doit intégré des composant électroniques comme un GPS mais également un système qui permet d’adapter la souplesse de la chaussure au terrain sur lequel on se bat (sable, béton, roche…) mais aussi un laçage/resserrage automatique et un renforcement des extrémités. La paie devra également intégrer un système anti-dérapant à la demande, c’est à dire pour voir faire sortir des crampons selon que le porteur veuille de l’accroche ou pouvoir glisser.
    A ce propos notre super-héros devra peut être faire fasse à des ennemis possédant des véhicule et pour s’adapter il aura peut être besoin de rouler ou même de voler. Ainsi on pourrait imaginer une paie de baskette qui puisse intégrer des roulettes, des patins (à glace), mais pourquoi pas un système de propulsion pour faire des grands saut voir de rester en suspension quelques secondes dans les airs.
    Enfin comme tout super-héros qui se respecte celui-ci devra capturer des méchants à l’aide d’armes tout aussi ingénieuses que non violentes (bah oui les héros 😉 ) donc des grappins ou autres filets ainsi que des mini fusées pourraient être intégrées.

    !!! essayez de battre ça !!! (PS: je n’ai pas le jeu Infamous car pas de PS3 donc… 😉 )

  5. nelsHD dit :

    Bonsoir Paris !

    Le minimum pour une chaussure Puma InFamous est de comporter une semelle en Gomme de qualité GoodYear (mélangée à quelques Quality Street).
    En effet, avec toute la dose d’électricité incorporée dans notre corps de super héros, on risquerait tranquilou minou de griller d’une force .. mais alors d’une force !!

    Après le dessus en cuir vachette de Provence avec quelques touches de chorizo ! Pour la faim, tout ça … mine de rien, ça creuse d’être super Héros !
    Qui plus est, ce cuir vachette (sans aucun rapport avec Intervilles) résiste à toute lacération unilatérale effectuée par des méchantes petites salopes !!!

    Par suite, les couleurs !
    On bon bleu nuit avec bandes gris/blanches réfléchissantes à une seule et unique lumière : celle de la lune.
    Pourquoi ? Parce que déjà, c’est hyper classe … et puis après pourquoi pas ??? Je suis super Héros, je fais un peu ce que je veux sinon je vous bourrine un peu tous vos races !!

    Et les lacets ?
    Une bi couleur bleu nuit / Blanche (rien à voir avec les carambar Bi-goût) serait du plus bel effet !
    The Blue Effect !!! Rulez !!!

    En passant par là, si au niveau de la semelle, à côté du logo Infamous, il pourrait y avoir un petit trophée platine … je n’en serai que plus remerciant !
    Et ça pète sa maman !

    En vous remerciant Pumalement et PS et V2G !!!!

    I’ll Be Back (Au revoir à la mode super héros métallique)

  6. BuldozerBen dit :

    :whistle:

    La paire de chaussure idéale pour un super héros est déjà une paire de chaussure qui s’adapte à son pied automatiquement. Cette même paire de chaussure est à la fois adhérente et glissante afin d’être compatible à toute sorte de situation. Elle est aussi à la fois respirante et étanche… Un système permet de la rendre haute ou basse… afin de mieux maintenir le super pied à la super cheville du super héro… bien que super solide ^^

    La paire de chaussure idéale serait aussi fabriqué avec une matière pouvant être activé façon « caméléon »…

    Bien évidement la paire de chaussure idéale à des emplacements spécifique afin de lui ajouter quelques fonctionnalité de plus :
    – un add on réacteur : si le super héro ne sait pas voler
    – un add on réservoir de combustible (compatible avec le add on réacteur)
    – un add on ‘parachute’ (compatible avec reacteur si celui ci n’a pas assez de combustible et se retrouve haut perché)
    – un add on ‘nettoie rapide’ afin de toujours être un super héro clean !
    – un add on ‘gonflage automatique des semelles’ afin de surfer sur n’importe quel cour d’eau !… ajouter l’add on réacteur, ski nautique assuré
    – …

    bien évidement une multitude d’add-on qui font d’un super héro un mega super héro.

    Je vais conclure par :
    la paire de chaussure idéale pour le super héro fait les lacets toute seule… car on sait bien qu’un super héro n’a pas le temps ni l’envie de se lacer les chaussures.

  7. Xanatos dit :

    un super-héros n’a pas de chaussures
    pourquoi faire ?
    il les détruits ou les perd pendant ses combats et/ou transformations ( Hulk pour ne citer que lui … )
    et par définition un super-héros a des capacités supérieures à un humain ou des équipements qui le rendent supérieur à un humain, dans ce cas pas besoin de chaussures si il vole, un jet-pack fera l’affaire si notre super-héros ne vole pas bien sur …
    et a moins que celui-ci ait une capacité de vitesse ( flash, superman … ) ou de distorsion temporelle il doit se changer en 4 ème vitesse pour passer à l’action, or les chaussures c’est ce qu’il y a de plus long a boucler et ca tient de la place dans le sac ou il planque sa tenue …

    donc pas de chaussures.
    ( mais il peut tatouer ses pieds pour que ca y ressemble, pourquoi pas … )

  8. Dimic dit :

    La chaussure parfaite est une chaussure résistante car vu tous les combats il faut qu’elles tiennent la route, si notre super-hero doit en acheter tous les jours il va vite finir pas très riche.
    Avec de bonnes semelles histoire d’éviter les ampoules.
    Des chaussures bien serrées afin que nos hommes qui volent ne les perdent pas trop.
    Des chaussures qui peuvent avoir un poid variable histoire de mettre des bons kick dans la tête des méchants.
    Mais le plus important, une paire avec de bonnes aération car après un combat féroce l’odeur ne doit pas être top !

  9. Pathien dit :

    A chaque super héros correspond sa paire de chaussure !

    Sa chaussure sera : étanche, élastique, confortable!
    – Elle aura un mode caméléon pour changer de couleur selon son costume que le super héros portera ! (donc pas besoin de changer de godasse pour le costume)
    -Elle aura plusieurs gadgets!

           => une lampe en LED (pour la basse consommation)        => des griffes rétractables pour pouvoir s'accrocher aux murs ou sur les surfaces glissantes.        => des compartiments pour ranger des accessoires importantes (pour les cas d'urgence) : couteau suisse, kit de crochetage,une capsule de nitrogène (ça peut servir), paquet de chewing-gum, kleenex,...        => autres gadgets : créateur de fumigène (pour les fuites), de l'huile (pour faire glisser les poursuivants!), deux ressorts sur les talons pour booster les sauts, système en mode raquette pour la neige,  un mode chaussure au cas où (elle doit être tout terrain la paire de chaussure!)        => la matière de la chaussure = légère et solide : titane + fibre carbone pour les coutures.        => Niveau HT = Puces GPS dans chaque chaussure (au cas où on en perd une), elles peuvent faire office d'antenne Satellite, Wifi et Modem via un branchement Mini-USB, un espace de stockage de 1To (pour la musique, oui il fait aussi lecteur MP3 cette paire! et aussi pour les données), connectivité BT pour se synchroniser avec le téléphone (vibre sur un appel ou un message entrant XD)        => Confort : Anti-odeur, semelle intérieur qui prend la forme du pied dès la 1ère mise en --main-- euh de pied, qui ne s'abime pas dans le temps et qui ne se salit pas!

    c’est ma concept-shoe pour super héros =P

  10. neptune619 dit :

    la paire de shoes idéale pour un zéro (euh non un héro) c’est avant tout des bottes (la preuve :batman ,superman ect. genre les meme que crocodille dundee c’est à dire en peau de caimen mais le plus qui va avec c’est le truc des cow-boy à l’arrière des bottes :warn: (attention à pas vous faire reperez par zoro y pourrait faire une crise de zalousie) 😉 Mais tout ça , ça dépend du style du héro on peut aussi etre doc manhattan et se promener pied nus (aih j’me suis preis un clous ,putain d’astronaute faisant du touriste encore un japonais j’parie).et etre du type des ninjas de konoha et partout ailleur sur les plages : porter des sandalles (j’vous le conseille pas un jour j’ai essayer de courrir aprés shiper qui ma encore shiper un truc (quoi’je sais pas mais bon ça demande reflexion) :zzz: et j’me suis pris un caillou dans la sandalle et j’ai pas pu recuperer ce qui m’appartenait.donc les meilleur shoes c celle de cole (enfin je crois ,en escaladant un immeuble j’ai jamais perdu de godasse tant mieux. :great:

  11. La meilleure paire de chaussures pour un super héros, est celle qui attire plus l’attention que le slip passé au dessus du reste du costume.

  12. ptiswitz dit :

    La paire idéal de chaussure du super-héros c’est une paire de PUMA bien évidemment. Il n’y a rien de mieux pour les combats rapprochés. Elles sont légères, solide et permette d’exécuter des mouvements amples et rapides.

    PUMA, c’est la chaussure qui te va. PUMA rien que pour toi 🙂

  13. Opus dit :

    Pour moi la paire de chaussure idéal du super heros , c’est une paire de chaussure ultra fine qui moule le pied en passant par les orteils (oui parce que le super heros aime bouger ses orteils ).
    Elle doit être résistante à toute les surfaces et souple à la fois !
    Pour les couleurs , on est en pour parler encore !

    Merci ce concours bien sympa !!

  14. Xenom dit :

    _

    :)  :warn:  :)  :warn:  :)  :warn:  :)  :warn:  :)  :warn:  :)  :warn:  :)  :warn:  :)

    _ »Pour moi ,

    La paire de chaussures idéale pour un super-héros, serait une paire de shoes avec des équipement totalement geek et classe pour un super héros:

    
    

    – Il pourra se servir de sa chaussure pour raser son petit duvet de barbe naissante, quand les lendemain seront difficile, car un super héros n’a pas le temps de se raser souvent après avoir sauver victorieusement les gens en détresse.

    – La paire de shoes sera aussi équiper du tous dernier GPS Tom tom avec toutes les cartes du monde pré-enregistrer et surtout avec une mise a jour qui s’effectuera toutes les 5 minutes, il y aura aussi les méteo du monde entier en temps réel car le super-héros peut aussi se perdre .

    -Et quand le super -héros se fera un peu chier en attendant les méchant, il aura sur une semelle de sa paire de shoes le tous dernier écran lcd a affichage 3d et sur l’autre semelle il aura un clavier totalement tactile qui disposera d’un pc intégrer a l’intérieur de la semelle, bien sur il pourra se servir de ses chaussure pour appeler ses autres amis superhéros, bien sur ce ne sera pas un banal portable mais un sublime smart phone équiper d’une connexion edge, 3gplus etc, d’un mémoire de 3000 tera octet, il pourra surfer sur youtube, dailymotion car il surf sur le web 2.0, le smart phoen pourra localiser ses ennemies a 100 km a la ronde.

    -Le plus important pour un super héros c’est le PQ, en cas de fuite urinaire, ou de vessie pleine, ses chaussures serotn aussi équiper de papier toilette qui seront bien sur bio dégradable, car le super héros est bienveillant sur la nature, il a aussi la fibre écolo..

    Voili voalou, bon j’espère qu’avec sa je pourrait remporter la paire de sneakers
    __
    -__ »

  15. SoSerious dit :

    Il faut que la chaussure soit indestructible pour résister à tout sorte d’attaque, quelle soit légère et souple.

    Un plateau large pour les réception après un saut du haut d’un immeuble, sans oublier une chaussure montante pour protéger les chevilles.

    Pas de lacet, car un accident est si vite arrivée et semelle avec système de gel a l’intérieur pour amortir les chocs et pointe en adamantium sur l’avant.

    Et bien sur que se soit des PUMA, mais qui d’autres pourrait fabriquer de telle chaussure 😛

  16. zelkan dit :

    Pour moi, un super héros n’a pas de chaussure, c’est aussi simple que ça …

  17. Jujumemess dit :

    Un super héros doit rester super, en tout circonstance. Et pour rester super, après de superbes acrobaties et courses-poursuites contre des super-vilains, le super-héros doit rester super frais, super propre. Après de tels efforts physiques, le super-héros sent obligatoirement des pieds, car oui, malgré ses pouvoirs inter-galactiquement-cosmiques, le super-héros reste un « monsieur tout le monde » dans sa vie corporelle. Et pour palier et d’éventuelles super-odeurs, le super-héros doit avoir de super-pompes au système hydraulique d’évaporation parfumée, pour sentir super bon des pieds après l’effort !

    Et oui, on oublie souvent l’hygiène des super-héros.

    Même si je ne remporte pas ce concours, j’aurais au moins remporté le record du monde d’utilisation du mot « super » dans un seul commentaire de blog ! Youpi :he:

  18. Mr_Kia dit :

    Etant moi-même historien agrégé en pumaophilie, option héros et divinités, je ne peux m’empêcher de vous signaler que le félin chaussant le héraut de la justice est déjà chose faite.

    Et de nombreuses fois (cf le document en fin de message).

    Depuis la nuit des temps les produits du félidé chaussent aussi bien les lambdas que les super et même les über, humanoïdes ou non.

    Si auparavant chaque chaussure était faite pattes, de nos jours il existe un modèle de base, qu’ils customiseront à volonté.

    Grâce à mon expertise en la matière, j’ai pu obtenir un communiqué publicitaire qui sera universellement dévoilé sous peu :

    Choisissez le coloris de base et une grande partie sera déjà faite.

    Ici point de velcro, ni de lacets, la PumaSymbiote™Symbiote™ s’enroule naturellement autour de vos chevilles, l’enveloppant aussi fermement que moelleusement.

    La technologie Symbiote™ est un procédé déposé qui fait agir un milliard de nanobots en synergie avec vos désirs et vos attentes.

    En effleurant la semelle, le tissu de symbiose se déposera autour de votre pied en micro-couches, et s’arrêtera à hauteur désirée d’une simple pensée.

    (Mesdames, n’oubliez pas qu’en soulevant la voûte plantaire la pousse du talon se déclenchera)

    Le nombre de couches est défini par un savant mélange entre vos désirs, votre chaleur corporelle et la température extérieure.

    La Symbiote™ est polychrome, changeant de couleur au grée des envies, appliquez un motif à l’endroit désiré et les nanobots copieront l’image, effleurez là du doigt pour la déplacer où bon vous semble !

    Vous passez d’un saut du chaud désert au froid arctique, vos PumaSymbiote™Symbiote™ se mueront aussi vite de spartiates en chaudes moonboots.

    De la glace ou un mur à affronter ? la semelle se parera de crampons qui vous seront précieux.

    Pour les métaux n’ayez crainte, les PumaSymbiote™Symbiote™ sont capables de s’aimanter (peut fonctionner à distance pour attirer des armes ennemies) et inverser le champ magnétique pour s’affranchir de la gravité.

    N’oublions pas qu’elles résistent au feu, au gel, aux déjections canines, qu’elles sont imputrescibles et indestructibles de par la nature autorégénérante des nanobots.

    Si les Puma Symbiote™ facilitent vos déplacements et sont une parfaite défense aux atteintes extérieures, ce sont aussi de très bon compléments offensifs, des gaz aux pics acérés, la seule limite sera votre imagination*

    Une option lame carbone rétractable PaSwaRH™ (a.k.a. Patrick Swayze’s Road House™) est à l’étude.

    Chaque symbiote est gorgé de capsules aux effets divers, de baume cicatrisant ou déodorant, d’antidotes, sans oublier quelques dopants légaux.

    • La firme Puma™ décline toute responsabilité quant à l’atteinte de l’intégrité physique des utilisateurs et des cibles de Puma™Symbiote™
  19. lulue dit :

    La chaussure idéale de nos héros, Bien sur elles serait double emploi :

    -> relaxantes, massantes et diffusant une bonne odeur à l’intérieur (et surtout ne pas oublier d’ajouter des anti-moisissures pour les longues heures portées.
    -> indestructibles, élégantes (je la vois vert ou même rose fluo pour attirer le regard des assaillants et ainsi les laisser bouche bée. Pendant le temps où l’ennemi débloque dessus, on a le temps de l’attaquer et hop, il ne voit rien venir 🙂

    et surtout remplies de gadgets : roulettes, ressorts pour faire des bonds dans le ciel, fusée intégrée pour se déplacer plus vite, pouvant d’agrandir à souhait pour plus de stabilité, lame pour devenir patin à glace en un clic…

    Bref, des chaussures aussi agréables qu’une double peau pour l’utilisateur mais provoquant de terribles dommages à tous les prédateurs!

  20. Noémie dit :

    Ah pour moi, la paire de chaussure idéal pour MON super héros serait une paire de jolis petits escarpins. Et oui, il peut aussi avoir des super héros femmes !

    Cette paire serait idéalement très jolie, d’une couleur flamboyante (rouge) avec des motifs dessus ou un logo, celui de « la » super héros. Les talons seraient très haut, pour mettre en valeur ses jambes et faire tomber à ses pieds tous les ennemis et les hommes. Les chaussures auront bien sur des pouvoirs : de faire voler ou de sauter très haut. Elles permettront aussi, si on tape fort du pied, de provoquer de fortes secousses. Enfin, elles pourront être fluorescente, et oui, car une fois tous les méchants en prison, ma super héros irait en boite, et des chaussures fluorescentes sur la piste de danse, faut avouer que ça en jète !!

  21. chandleyr dit :

    Des vrais chaussures de super heros ce serait des chaussures ayant un pouvoir identique a celui de la bague du green lantern. Le pouvoir de pouvoir créer autour de ces pieds justement des trucs incroyables…voitures, vaisseaux ou plus simplement des chaussures earthquake. Du genre avec ces chaussures ont peu déclencher des secousses sismiques ultra violentes et détruire tout ce qui nous entoure. Bien sur le must absolue serait que un peu à la façon d’un venom ces chaussures soient en fait des symbiotes qui scanne et assimile les êtres humains ou chaussures à l’apparence uber cool.

    En gros des vrais chaussures de super héros ce serait des pompes symbiotes se nourissant d’humains, déclenchant des tremblements de terres et capable de faire en sorte que leur proprio puiissent créer tout ce qu’il veut autour de lui juste par la pensée…Comment çà ce genre de trucs n’existent que dans les comics…tsss monde de merde…

  22. chandleyr dit :

    Pas vu que psychokia parlait aussi de symbiote arfff nos esprits malade se rencontrent…c moche

  23. Guillermo83 dit :

    Vous avez déjà vu un super-héro avec des chaussures vous ?

    Et non… comment pourrait-il voler, sauter, enjamber, taper, pourchasser, grimper, décaper, etc. avec des chaussures humaines ?

    Il ne peut pas. Ses chaussure à lui viennent d’une planète lointaine ou d’un laboratoire top secret tenu par un geek à lunette dégarni (ou d’un créateur de autre couture… mais ça, personne ne le sait).

    Tout cela pour dire que LE super héro n’a pas besoin de vos chaussure… cependant, j’ai l’ami du cousin de ma mère qui, comme moi, possède des grands pieds et qui, comme moi, adore la marque Puma.

    Par solidarité pour lui (CQFD), je me permet donc de jouer pour lui afin d’habiller joliment ses pieds et ainsi, le rendre heureux malgré ces temps de crise (sa loutre domestique a attrapé la grippe porcine).

    Lui redonner le sourire serait pour moi le plus grand des cadeaux et je prie (oui oui!) pour que ma requête ne soit pas vaine (ce qui entrainerait chez moi une crise d’hystérie incontrôlable).

    Veuillez agréer mes plus sincères sollicitations.

    G

  24. grazielle dit :

    Qui dit super-héro, dit identité secrète.
    La paire de chaussure d’un super héro doit donc être à son image: à double identité.
    Je m’explique. On connaissait déjà les malabars bi-gouts (beurk), une nouvelle race de chaussure va voir le jour, la chaussure « be-function » (bi-fonction en français, mais si on veut que ça marche, il faut américaniser le nom).
    Cette chaussure devra donc convenir à la fois parfaitement au job de super-héro, ainsi qu’ à la vie quotidienne de Clark Kent.
    Pour un super-héro masculin je propose donc:
    – Une paire de mocassin bateau (en option, on pourra même choisir la paire de glands (sic) assortis); puisque de jour, le super héro doit se confondre dans la masse des gens ordinaires.
    Sur commande, le mocassin de transformera en baskets équipées de mini réacteurs à impulsions (hé vous ne croyiez quand même pas que les super-héros volaient par magie non?)
    Pour une super-héroïne, les choses se compliquent (aïe):
    En effet, en journée, Catwoman ne va pas se contenter de la sempiternelle même paire de chaussure (c’est pas Cendrillon non plus…). La chaussure bi-fonction va donc devenir « multi-fonction ».
    Elle pourra être tour à tour escarpin, ballerine, bottine, sandalette… (oui une super-héroïne se doit de suivre la mode, surtout si elle a « mère au foyer » comme identité secrète)
    Sur commande, cette chaussure se transformera en talon-aiguille d’au moins 10 cm de haut (Une super héroïne doit également être hyper sexy; on n’imagine pas bien catwoman en tongs..)
    Bien sûr, les réacteurs seront toujours dissimulés dans les-dits talons aiguilles (encore une fois pour pouvoir voler facilement, et accessoirement pour pouvoir griller quelques nanas non dotées de supers-pouvoirs le premier jour des soldes)

  25. Sechs66 dit :

    Les godasses de super héros par excellence, ce serait des Pataugas bleu turquoise avec sur les cotés des petites ailes aux couleurs du drapeau Américain, des lacets en Adamantium , les semelles avec un super systeme bulles d’airs,exalite, torsion, pump sur motif ecossais. La classe !!!

  26. steve270192 dit :

    Il y avait un temps ou les super héro se distinguer par leur costume. Aujourd’hui, un super héro doit porter une paire de chaussure digne de son nom pour se faire une place.
    Ces chaussures reflettant son honneur, sa bravoure, son courage.
    C’est pourquoi l’ishoes est née, mélangeant confort, élégance et technologie.

    Incorporant une puce GPS et un micro téléphone cellulaire le tout commandé uniquement par commande vocale.
    Une antenne a été placé judicieusement au talon de la chaussure pour garder un signal de qualité. Il possède une connectivité complète (Wifi, Edge, 3G+ …).
    Certains capteurs permettent à la semelle semi-tout-terrain de s’adapter à tous types de conditions meme les plus extremes.
    Le systeme electronique est géré par l’OS MacSystem 2.0, la version 1.0 appartenant à l’armée U.S.
    Des hauts parleurs de qualités sont placés sur la face extérieur, « a l’interieur du puma ».
    Le détecteur d’odeur, mesurant le dégres d’infection sur une echelle de 1 à 10, vaporise automatiquement si necessaire un léger parfum à l’interieur.
    Un telle chaussure de devant pas tomber entre les mains ou plutot les pieds de n’importe qui, pour cela un « scanner » est intégré permettant de reconnaitre l’unique proprietaire et ainsi activer la mise en route.
    En plus d’etre élégante, ces chaussures ont une forme aérodynamique.
    Aucun disque dur n’est intégré, les données sont stockées un coin de la memoire de l’intéresser.
    Le tout alimenté par une multitude de nano panneaux solaires.

    Eh oui, un super héro doit protéger tous le monde, même l’environnement …

    Voici un apercu du modele remis à Cole, celebre héro du jeu InFamous :

    http://img31.imageshack.us/i/sansti

  27. Kyomusic dit :

    😎 Mon dieu…. Courage à toi Praska qui doit lire toutes ces tartines… Krisprolls ™

    Hegmar, si tu nous lis.. dans ton p’tit peignoir suèdois, sache que tu me manques, dire que c’était le premier acteur de téle à « Suèder les films » en parlant la bouche pleine.

    La paire de pompes idéales pour le super-héros, a 2 initiales brodées sur sur son flan, KK…. qui ne veut dire pas dire… Caca ^^ mais permettant lorsque le mode poursuite est enclenché: de sauter plus+ haut que son ombre! JUMP! JUMP! JUMP! des frères Kriss Kross, (essayer de sauter avec un Ghetto-Blaster, vous verrez)
    La plupart des marques de shoes nous assomment avec leur argument qui ne tiennent pas la route: semelles suédées (lol, t’as compris le running-gag?) semelles vulcanisées! mais en vrai tu peux pas marcher dans la lave, faut être fou pour faire ça, sauf si tu t’es pas lavé les pieds la veille.
    Donc mon concept emprunte plusieurs fonctionnalités appartenant à l’imaginaire collectif, en tout adulte, sommeille un enfant rêveur. et être Ingenieur et INgénieux c’est concevoir quelque chose qui n’existe pas ou l’ameliorer (reverse engineering)
    – Comme dans le film-live Super Mario Bros, il suffit de claquer les talons, pour que des mini-propulseurs à reacteurs jaillissent de nulle part des Super Hero Shoes, comme un sabre laser, ou les griffes de Wolverine
    – L.A. Super Hero Shoes (L.A Comme Los Angeles Lakers) permet de Dunker plus+ haut que Lebron James ou Kobe Bryant, elle brille aussi dans le noir comme les L.A. Gear ™ (sorry brandname dropping ^^)
    – La Super Hero Shoes a un logo, pas n’importe lequel un félin Bondissant, (pas celui d’Airness) non un PUMA. il suffit d’appuyer sur ce logo pour que le super héros se transmute en MANIMAL… WAAAA =^..^= L’homme qui portait des Puma
    – La Super Hero Shoes pemet d’atteindre les 80 Miles à l’heure et d’alimenter en énergie cinétique (donc respect pour l’environnement) un mini générateur de 1,2 GigaWatts permettant au Super Hëros de s’excuser de son retard de 30 minutes avec sa copine… et pourquoi pas acheter un vieux torchon dans une boutique d’antiquaire: le magasine Ohlala, ou l’almanach des sports par exemple
    – La Super Hero Shoes, glisse toute seule sur le sol, on se croirait en mode rewind, (sans Mr. Dream) ou en Stop-Motion quand on la voit se déplacer aux pieds du Super Héros.. elle permet de marcher sur la lune… et de dire un dernier au revoir à Michael Jackson en dansant le Moonwalk en mode automatique: Hi HII.
    – La Super Hero Shoes transforme la fumée de semelles qui ont trop chauffées pendant une course en vapeurs de Chicha.. Tchi–CHA. pratique quand on lit le ViedeGeek.fr
    – Ce n’est pas le Super Héros qui porte ses chaussures, c’est ses chaussures qui le portent

    Good Luck Skywalker Texas Ranger, All…
    Une p’tite prière afin que Chuck Norris ne participe pas à ce concours….
    Chuck Norris ne participe jamais.. il gagne ^^

    ..:; Kyomusic ::…

  28. steve270192 dit :

    J’ai oublier juste une chose:
    Le karma de Cole agit sur le design de la chaussure.
    Ainsi les eclairs peuvent passé du rouge au bleu en passant par le blanc (neutre).
    je vous invite à regardé mon apercu ci-dessus …

  29. jerryb dit :

    Un super héros, ce n’est pas forcement batman ou superman, il peut vivre sur une autre planète, il peut porter des chaussures en peau de schloumk qui lui permettront de chevaucher des dragoangs sans se brûler, elles seront obéissantes et belles et n’obéiront qu’à un seul maître.

  30. praska dit :

    Truc de fou vos commentaires ! allez hop on arrête ! Merci pour tout et gueter le résultat quand j’aurai réussi à vous départager !

à lire aussi

Articles similaires

# Concours
Grand Jeu Concours