# Concours

Dolby et VieDeGeek offrent 10 accès complet à NFS World!

NFS World est le jeu multi-joueur gratuit de la licence Need for speed, il reprend les gameplays et les niveaux de [amazon_link id= »B002I4JD0Y » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Carbon[/amazon_link] et de [amazon_link id= »B001CXGC3I » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Most Wanted[/amazon_link], le second étant très bon.

Le jeu est gratuit! Alors avec Dolby on vous offre des codes d’accès complet au jeu avec bonus : vous aurez donc accès à tout les niveaux du jeu, à une voiture exlusive  et à 1500 speedsbooster ( la monnaie du jeu).

Pourquoi Dolby? Tout smplement parce qu’ils ont intégré la spatialisation du son (intégrée aux jeux), qui prend en compte le moteur graphique. Et là, sur une version Free-to-play La technologie Axon! Mais bon une vidéo vous expliquera mieux que moi tout ça:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dCQe1KcV_2w[/youtube]

Comment participer ?

  • Un commentaire sur l’importance du son dans les jeux vidéo
  • Un commentaire par IP et/ou participant
  • Tirage au sort le 5 Juillet à 23h59

à suivre

Commentaires

15 réponses à “[Concours] Dolby et VieDeGeek offrent 10 accès complet à NFS World!”

  1. makakiel dit :

    Si « U Don’t Want Dat » de Petey Pablo ft. Lil’ Jon n’avait pas été dans la play list de NFS underground jamais cette franchise n’aurais connus un si grand succès (je parle de biens sur des 2 underground)

  2. Otakuantoine dit :

    Le son crée l’ambiance du jeu et dans les jeux de voitures, c’est toujours agréable d’avoir une musique sympathique. Elle nous situe aussi dans le type du jeu (je parle des jeux de voitures), on verra plus de rap dans un jeu de tunning qu’un jeu de simulation … Merci pour le concours 🙂

  3. NejiH dit :

    L’importance du son dans les jeux vidéos ? Parce que sans le son il est impossible de transmettre les sensations voulues. Sans le vrombissement du moteur, aucune sensation de puissance, sans le bruit des pneus qui crissent, aucune sensation de vitesse. Pareil pour la musique, il faut un son adapté à l’ambiance. Square Enix nous le prouve depuis plus de 20 ans avec ses orchestres symphoniques et ses files harmoniques toujours plus gigantesques. Tout ça pour quoi ? Pour nous permettre de ressentir d’autant plus toute la force, les émotions et les sensations qu’ils ont insufflés à leurs jeux. Aucun jeu ne pourrait avoir de succès sans son. Même Pong avait un BIP, qu’on reconnait encore aujourd’hui. Il y a des exemples à la pelle (Tetris, Mario, Zelda, etc). Autant de bandes sons qui font partie intégrantes du succès des plus grands jeux.

    Enjoy !

  4. SammyAmerican dit :

    La musique est bruite ou grave s’adapter au son du jeux vidéo mais c’est très important avoir la son. La musique sait se faire oublier au profit des sonorités des moteurs, toujours aussi réussies mais qui sont elles-mêmes couvertes par des bruitages de collision exécrables. (vive Need For Speed World)!

  5. Sackboy22 dit :

    Je trouve que le son dans un jeux vidéo est très important, surtout pour l’imersion . par exemple, des gouttes d’eau ou des cris dans un jeu comme resisdent evil et autres crée une ambiance stressante qui est très recherché pour les jeux survival horreur

  6. Joseph dit :

    J’ai lus NSFWORLD

  7. Mike dit :

    Imagine Resident Evil 2 sans sa bande sonore ! ou encore Packman! ou même la bande son de tétris! impossible !

  8. Georgette214 dit :

    Il m’est arrivé plusieurs fois de jouer à des jeux sans son, parceque mes hauts-parleurs étaient en panne. Et bien ce fut une catastrophe, j’étais completement déboussolée le jeu semblait complètement insipide, peu réaliste, j’ai même arrêté la partie après 5 minutes tellement c’était décevant.
    C’est pourquoi selon moi le son dans un jeu est tout aussi important (voire même plus !) que l’image !

  9. negikun dit :

    Bah des jeux musicaux sans son ça fait mal…
    Genre un Guitar Hero ou un Singstar sans l’original derrière ça complique énormément le rythme :p

    Puis bon, pour avoir créé des musiques de jeux vidéo, je sais bien a quel point c’est dur de trouver un thème pour faire sentir au joueur s’il est en danger ou si tout va bien etc etc… Les sentiments passent aussi bien par la musique que par les informations visuelles!

  10. rafaruto69 dit :

    J’ai toujours accordé une importance certaine pour le son dans les jeux vidéos. Surtout depuis ses débuts avec le support du cd-rom sur Nec PC-Engine avec le Super CD-Rom2 😀
    Aaaah que de souvenir, Ys4 the Dawn of Ys Yes ! Son digital tandis que sur les autres support c’était du bip!bip! loool xD

  11. anis dit :

    un seul mot « Counter Strik » 🙂

    merci pour le concours )

  12. xan1996 dit :

    Avec du bon son, on entend ou sont nos ennemis ect.
    et surtout c’est plus cool!

  13. Roadirsh dit :

    Sans le son dans un jeu, on s’ennuie, c’est comme un film sans le son jsute des sous titres… Ca rajoute de l’ambiance 😀
    Et puis dans un FPS multi comme dans L4D c’est bcp plus simple pour reperer les infectés !

  14. representant dit :

    Je joue à nfs world depuis quelques mois et c’est que chuchoter avec un ami c’est impossible durant une course alors qu’avec le son c’est plus fun et plus intuitive!!!!!!!!!!!!!!!

à lire aussi

Articles similaires

# Concours Résultats
Lips