# Comics

Secret War

07082008146.jpg

J’ai pas pu résister, je suis passé devant et puis hop je l’ai pris. L’édition complète de la série Secret war, j’avais réussi à tenir jusque là.

Je vous en ai déjà parlé dans l’article de Hulk et puis ma passion pour les mondes de Dc et Marvel n’est plus à montrer.

Cette série écrite par Biran M.Bendis et dessinée par Gabriele Del’Otto reprend des personnages du monde de Marvel plutôt connu : Capitain America, Spiderman, Daredevil, Wolverine , ainsi que bien d’autres et les placent dans un scénario digne d’un 24. Ici l’action est ultra réaliste malgré les super-héros qui arrivent de tout les cotés.

07082008148.jpg

Le mélange entre le monde réel et le monde marvel est très bien rendu, les images sont ultra modernes et le scénario assez compliqué pour vous tenir en haleine sans vous perdre. La psychologie des personnages est très bien respectée.

Si vous voulez lire un comics pour adulte, avec un scénario léché, des graphismes de qualité et un thème d’actualité, Secret War est fait pour vous.

07082008147.jpg

PS: j’ai comme l’idée que les prochains marvel pourraient s’inspirer de cette série.

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Comics] Secret War”

  1. Nikope dit :

    Brian M Bendis :love: … XD

    Sinon en gros carton il y a aussi la série Ultimates qui est également de qualité si tu dois craquer sur autre chose. Dont ultimate spider-man par Bendis :p

  2. Lezard38 dit :

    C’est clair que ça a l’air très classe. Quand j’étais plus jeune, toutes les semaines j’allais chercher mon Marvel LOL
    Je m’y remettrais bien.

  3. Stinky dit :

    Je connaissais pas! Faut dire que je suis toujours plutôt rester enfermé dans DC Comics, mais c’est vrai que là les dessins déchirent :$$: :$$: 😎 !!
    Ca a vraiment l’air sympa!

  4. pras dit :

    Oui en plus j’ai pas précisé , il y a dans la version « deluxe » des fiches sur tout les persos ( et dans cette série y’en a une tonne !)

    Une fiche sur Sentry aussi !

à lire aussi

Articles similaires

# Comics
House Of M