Encore une traduction à la va vite…
Synopsis
Bolt, ou Volt, est un super chien, enfin c’est ce qu’il croit. En effet, il est le héros d’une série mais il vit dans une bulle, ne connaissant rien de la vraie vie. Pensant que sa maîtresse est vraiment une espionne et que les chats sont le mal !
Volt va se retrouver bien vite face à la dure réalité, ses yeux non pas de laser mais il a un chat et un hamster qui vont l’aider!
Un bon film d’animation
Déjà petit coup de gueule, dans mon UGC pas de 3D mais surtout il manquait le film d’animation « Tokyo Martins » , c’est juste une grosse arnaque, si on paie c’est pour la totalité de l’œuvre même si le court métrage ne fait pas partie de l’histoire j’aurai aimé le voir ! Voilà une preview pour les gens qui n’ont pas pu le voir, plus qu’à attendre le blu-ray !
ET-Mater Tokyo.mov
La qualité de l’animation est indéniable mais loin d’égaler la quasi-perfection d’un vrai Pixar. Cette production Disney a tout de même du cachet, on y trouve une véritable ambiance cinématographique (la série dans laquelle Volt est le héros est monstrueuse d’action), ainsi qu’une touche Disney plus discutable (il y a du chant dans ce Disney alors attention aux oreilles (pas beaucoup heureusement)).
J’ai vu le film en VF et ça été un réel plaisir, le doublage tenait la route et certains jeux d’acteurs étaient tout simplement bluffants (Omar et Fred resteront dans les annales pour leurs rôles de pigeons. L’histoire, elle, est sans grande surprise, on assiste pas à des pics d’originalité mais le thème est bien exploité, en clair avec un scénario comme ça, c’est exactement le film que je voulais voir.
Une réponse à “[Ciné] Volt star malgré lui ou Bolt, un chien avec plein de superpouvoir !”
Vu aussi ! En 3D (chez Pathé, les 2€ en supplément pour la location des lunettes c’était vraiment obligatoire ??) et avec « Tokyo Martins » 😛
Bon la 3D c’est vachement gadget, ça apporte pas grand chose je trouve. C’est plus impressionnant sur « Tokyo Martins » d’ailleurs que sur Volt, mais ça reste rigolo comme idée.
Sinon je te rejoins sur l’ensemble de ton avis, même si j’aurai ptet mis moins de 8 (plutot 6 ou 7) car j’ai pas trouvé l’histoire de
BoltVolt transcendante quoi… mais ça reste un bon moment.