# BluRay

Batman Begins

47f9dba4d57d1.jpg Sorti il y a pas mal de temps sur HD DVD, Batman Begins est enfin arrivé chez moi en BluRay (en passant comme d’habitude par HD movie source). J’avais adoré ce Batman qui m’avait redonné espoir en l’homme chauve souris !

Malgré ce qu’en disent certains, c’est le meilleur batman pour moi, les tim burton sont surfaits et les autres sous faits , Christian Bale en Batman est parfait (D’ailleurs il sera dans le prochain Terminator !).

Bref revenons au BluRay, je n’ai pas encore vu énormément de bluRay mais le contenu de celui là est époustouflant. On retrouve les traditionnels making-of, des documentaires sur la batmobile, les effets spéciaux, etc… Mais aussi le prologue de Dark Knigth en IMAX, qui laisse présager le meilleur pour les futurs bluray et pour le prochain Batman.

La qualité de l’image est nette et sans bavure, l’impression « cinéma à la maison » est totale. Je l’ai commencé pour voir la qualité et je suis resté devant pendant une bonne heure (il était 2h30 fallait dormir pour le boulot quand même !) et le son dolby trueHD fait trembler les murs (testé chez un ami).

Un Bluray que je conseille vivement, une petite remise dans le bain avant le prochain qui sort le 13 Aout !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[BluRay] Batman Begins”

  1. Stinky dit :

    Batman Begins!! Entièrement d’accord avec toi par rapport au Batman de Burton… L’ami Tim Burton a fait deux bons Burton mais pas deux bons Batman!

    Je dois recevoir le BluRay aussi, même si j’ai déjà le HDDVD…. J’ai craqué, je suis faible…

    En attendant The Dark Knight…

  2. Specter dit :

    Vivement le 13 Aout j’en attend vraiment beaucoup.

  3. kévin dit :

    Agréablement surpris, super film!!!! merci Praska

à lire aussi

Articles similaires