# Théâtre/Expo

Ben

Ben ?

C’est le diminutif de Cédric

 
 

C’est un peu près la clé du show de Ben !

De l’absurbde bien écrit , comme il le dit lui même , fan de desproges et de Jaenada, il adore les virgules , les contre pieds.

On l’attend sur une vanne et il nous raconte une autre, on arrive pas à le suivre, il part dans tout les sens, il joue sur les mots avec un aisance particuliére et impertinente !

 
C’est un humour à lui, qu’il posséde , un talent innée  de l’écriture , à l’instar de stephane guillon , ou de desproges , il jubile dans l’écriture …
Ces mots font mouches, on sent le spectacle très bien préparé , et puis son langage est proche du notre, ni trop vulgaire et ni trop soutenu.
Ses mimiques ressemblent un peu à celles de Dujardin …
 
Mais Ben c’est avant tout un humouriste originale , pince sans rire, qui va vous faire mourir de rire , si vous aimez l’humour fin ( pas à la Eric et Ramzy …),assurément la découverte de l’année !
Dépechez vous son spectacle est encore abordable !
Et je ne vous gacherai pas le plaisir de ces jeux de mots , il faut absolument aller le voir !
 
 
 
Petit Palais des glaces
Café-théâtre( ~ 100 places)
37, Rue du Faubourg du Temple,
75010   paris
Métro : Goncourt

à suivre

Commentaires

Une réponse à “Ben”

  1. RASTAR dit :

    C QUOI CE BORDEL QUI A MIS DES NOTES AUSSI NAZZZ A BEN
    OBLIGATOIREMENT DES PERSONNES QUI NE L’ONT PAS VU PAR CONSEQUENT J’EXPLIQUE LE PRINCIPE D’UNE CRITIQUE: Qu’il s’agisse de faire la critique d’un film, d’un spectacle, d’un livre, d’une exposition ou d’un autre "STUFF", il est évidemment essentiel DAVOIR VUUUUUUUUU L’OBJET de la critique ET JE NE PARLE pas D’AVOIR seulement LUUUU LES AUTRES CRITIQUES ou encore de faire une critique sur le flyers quoi que pour bigard ca marche assez bien
    A bon entendeur tchusss
    PS: BEN C DE LA BOMBE, ceux qui pensent le contraire…..

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Paris Manga 2008