Voilà c’est officiel les Lapins Crétins ont une case en moins comme le tome 8 de la série de Thitaume et Pujol en BD parue aux éditions Les Deux Royaumes au mois de juin.
Toujours aussi crétins!
Dans cette dernière BD, un Lapin Crétins a volé certaines cases. Ainsi les petits sketchs ne sont pas toujours complets et le lecteur peut imaginer ce qu’il va se passer ou alors rechercher la cachette secrète du voleur!
Oui le pitch est simple mais peu importe!
Toujours aussi fun!
Comme d’habitude cette BD est sympathique, bête à souhait, mais sympathique et on sourit face aux pitreries de ces Lapins Crétins et puis les auteurs réussissent une fois de plus le tour de force de nous faire rire ou sourire avec très peu de dialogues intelligibles, pas facile!
Oui la BD est bête et les rebondissements simplistes mais j’aime toujours autant la série.
C’est un humour léger, parfait pour se reposer la tête en s’amusant des pitreries de ces Lapins mignons mais tellement cons!
Évidemment en 8 tomes on sent que quelques blagues reviennent régulièrement dans les cases mais pas de redondance pour autant et les auteurs savent se renouveler à chaque fois tout en continuant à faire rire petits et grands!