# 2011

Nos coups de coeur

Oui un article convenu, un retour en arrière sur une année riche, merde même cette ligne est nulle! J’ai rien d’original à raconter enfin bon, passons donc aux coups de cœur de l’équipe!

Honneur au vieux, on commence donc par @masterludo.

Pour lui, le meilleur film, c’est Elvira qu’il a vu à une séance Panic-cinéma, il est pas à la page mais on l’aime comme ça. Son jeu préféré de 2011 c’est Trackmania², sur ça on est d’accord c’est un bon jeu! Après sur console, c’est Forza motorsport 4, ouais ce mec aime les caisses et ça continue avec sa meilleure série Top gear (saison 17). Sa meilleure expo: l’art de l’automobile Chefs-d’œuvre de la collection Ralph Lauren. Et puis il a adoré le filet de daurade sur fondue de poireau en lisant le tome 2 de Blast: L’apocalypse selon Saint Jacky (Larcenet). Il aime les voitures et Larcenet le monsieur, il a bon goût.

 

Au tour de la belle Jenni (@jicmajane)

Comme toutes les filles elle ne sait pas quoi choisir. Elle a donc mis Infamous 2 et Little Big Planet 2 en meilleurs jeux console. Ses meilleures découvertes séries sont: Once upon a time et Grimm et en roman: la trilogie Le livre sans nom, L’œil de la lune et le cimetière du diable. Voilà trois choix à faire et 7 choses qui en ressortent. Normal. Pour le film, c’est Le discours d’un roi ; pour sa meilleure série Supernatural, son album préféré Adèle (21), sa recette: le carrot cake (mon dieu elle m’en a jamais fait!) et l’expo qui va bien pour nous: Game Story. On notera aussi la meilleure BD: l’album Rock’n troll attitude de Trolls de Troy pour son côté original en 3D.

 

Le coté obscur de VieDeGeek, Jérémy (@jeremy345), lui sait choisir et c’est que du bon!

Son film préféré est aussi Le discours d’un roi (faudrait que je le vois moi :P). Son meilleur jeu PC est la tuerie Skyrim, sur console c’est Rayman Origins. Il a été la bonne âme qui m’a fait découvrir Death Valley bien que sa série préférée reste Supernatural. Il partage avec beaucoup le coup de cœur pour l’exposition Game Story. Il adoré le gratin de macaronis au cheddar et au poulet.

 

San (@izafox) qui me doit 200 articles sur VieDeGeek et qui est couverte de honte a relativement bon goût et ça serait cool qu’elle le partage plus!

Nan, San n’est pas asociale, son livre préféré est Mort aux cons et pour le film The prodigies, un film où des génies tuent l’humanité. OK normal. Bon elle adore aussi Falling skies, une histoire d’extraterrestres qui ont envahi la Terre et tuent plein de gens. Heureusement, Uncharted 3 est plus conventionnel comme titre et elle a adoré mangé au Terra de Bellota. Normal.

 

Et enfin l’avis le plus important du monde entier, le mien, tout simplement!

Cette année a été très mouvementée pour moi et mes coups de cœur l’ont rendu plus agréable. The fighter est mon film préféré, un grand film passé un peu inaperçu, deux grands acteurs, une histoire de fraternité. En série, ai-je besoin de vous reparler du Doctor Who? Pour ma découverte série on va dire Game of Throne car c’est complétement épique! Et ce à quoi je joue et vais encore jouer: Skyrim le meilleur jeu de l’année bien sûr ! Niveau bouffe, je suis un grand fainéant je ne cuisine presque pas mais le Terra de Bellota restera ma meilleure découverte de l’année. Et puis pour l’expo Game Story par nos potos de MO5. En lecture, mon coup de cœur sera Secret Invasion car je l’ai attendu longtemps.

 

Et voilà, ces choix c’est nos coups de cœur et personnellement je peux me tromper puisque j’ai une mémoire de poisson rouge alors si je change d’avis d’ici là, n’ayez pas peur! En tout cas, si vous êtes passés à côté d’une partie de ces coups de cœurs, allez y, je suis sûr qu’il vous reste un peu d’argent sur votre carte Fnac de Noël!

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Impression
Canon EOS 650D
# Concours Chicha
Gagne ta céleste dorée