# Vie d’Expérience

Le FISE au GetPerrier

Quand une marque me propose de découvrir un cocktail au soleil pendant un événement super sexy, je ne me fais pas prier. Vivre des expériences rigolotes comme ça, c’est des occasions qui ne se ratent pas et puis ça tombe bien je suis super curieux, je suis blogueur quoi !

#XPMENTHE

Mais c’est quoi ce hastag en titre ? Oui c’est moche mais c’est pas mal comme entrée, sérieusement c’est un peu le mot d’ordre du week-end. Get27 nous a donc invité à Montpellier pour qu’on puisse couvrir le FISE mais aussi pour qu’on puisse vivre des moments cools. Je reviendrai sur le FISE plus bas, parlons d’abord de l’expérience.

View this post on Instagram

Viens on saute ? #pool

A post shared by Prasannah (@misterpras) on

La première expérience c’était de profiter d’une superbe villa, il faut avouer qu’un cocktail, même simple, autour d’une piscine, ça passe toujours mieux. Oui on était bien dans ce bout de campagne du sud, l’ambiance était bonne aussi et j’ai passé un moment exquis. La seconde expérience était plus extrême, on a fait du Flying Board et j’ai eu le souffle coupé, ouaip je me suis ramassé comme une larve sur une grosse vague, du coup, c’était plutôt rapide et quand même kiffant. Un superbe souvenir !

Le FISE

Mais c’est quoi le FISE? c’est le Festival International du Sport Extrême ! Get27 était présent sur place avec un dispositif, une sorte de bulle rigolote où on pouvait découvrir le Getperrier.

On a eu la chance d’assister à des show de BMX de folie. Je suis pas un gros fan de ce genre de chose habituellement, mais là il faut avouer que c’était complètement fou, les mecs assuraient grave et assister à ça au première loge c’était magique !

17809822302_6e6c2b6cc2_z

Et puis voir toute une ville complètement passionnée par ce festival, ça fait bien plaisir. J’ai trollé Montpellier un peu au début du week-end et je l’ai aimé dès le second jour. Le soleil  et l’ambiance générale était dingue, un grand moment cette finale de BMX ! Tu peux voir mes photos de BMX FISE 2015 J’ai aussi eu la chance d’assister à un show de FMX et de quad, ça je vous laisse voir ma galerie et cette vidéo, ça coupe le souffle aussi.

Et le Get Perrier ?

Le Get 27 c’est un peu le digestif léger, on a l’habitude de le prendre en fin de repas. Pourtant, c’est une liqueur assez fraîche pour être utilisée en apéro au bord d’une piscine (sisi c’est parfait je l’ai testé plusieurs fois), ça prends 1 minutes à faire avec du Perrier et un glaçon !

View this post on Instagram

Vu le temps #xpmenthe au feu de bois !e

A post shared by Prasannah (@misterpras) on

Ce qui est rigolo c’est qu’une marque née à la fin du 18ème siècle, existe encore et réussi  à être cool (sans jeu de mot). Sa présence au FISE est finalement assez naturelle et je dois avouer que j’ai hâte de repartir au soleil car finalement le Get Perrier c’est vraiment fait pour boire au soleil !

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Ma vie de geek
J’ai pas le temps…