# VIE DE TÉLÉ

On mate quoi sur Netflix ? – Janvier

netflix-logo

C’est la rentrée, c’est le début de la semaine, ah non c’est le début de l’année. Et commandant Netflix est toujours, j’ai encore beaucoup de série à rattraper ou à découvrir, c’est fou que ce soit si simple d’être accro.

Fais pas ci, fais pas ça

Une série française, c’est étonnant non ? Oui ! Parce que c’est vraiment une très belle série. J’avais un peu honte au début car je comprenais pourquoi cette série m’accrochait. Oui on part souvent avec nos à priori d’hipster de la série, c’est français ? quoi c’est pas Astier ? c’est pas avec des gens du web, mouarf, je mate pas.

faispascifaispasca

Et là on mate un épisode , et on aime putain. C’est l’histoire de deux familles, qui sont très différentes sur le papier mais qui partagent les mêmes problèmes, le boulot, la vie de couple, l’amour, les enfants et la vie surtout.  C’est extrêmement bien écrit, c’est souvent assez rigolo et c’est presque toujours bien joué, c’est surtout juste. Une vraie petite perle à regarder et à déguster. ( Bon il manque la saison 5 mais ça vient d’arriver à la télé).

Homeland

Raaaah j’en ai marre des trucs comme 24, et puis y’a eu Homeland, plus de super espion imbattable. ici un agent un peu perdu qui arrive à trouver le méchant, qui arrive pas à prouver qu’il est le méchant. C’est l’histoire d’un marine qui n’est le grand méchant qu’aux yeux d’une seule femme.

homeland

La tension est constamment palpable,  c’est chiant pour les gens comme facilement accro à ça. Je me déteste presque pour ça, pourtant je regarde encore, j’espère découvrir toutes les ficelles. Même si pour l’instant il n’y a que les deux premières saisons sur Homeland, c’est déjà un beau tout. A découvrir si c’est pas le cas et si ça vous branche ce genre de délire.

Sinon j’a rattrapé la fin de Fringe et de Chuck, c’est déjà bien aussi.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Un Dalek à Londres