# Vie de Montre

la Mobvoi: TicWatch Pro 3 Ultra

Les modèles TicWatch ont plusieurs fois retenus mon attention, ce modèle en particulier car pour une fois, c’est une montre assez élégante et vous savez à quel point j’aime que les objets connectés puissent être porter en toute occassion. Regardons ça!

TicWatch PRO 3 Ultra

Le modèle que j’ai testé est le nec le plus ultra d’une montre connecté, elle peut fonctionner en e-sim, a deux écrans se superposent ( un lcd sur amoled ) pour optimiser la durée de vie et l’utilisation, tout ça dans un boitier fait pour le sport ( et les chocs du coup). En effet, la marque est plus connu pour les randonnées dans les Alpes que pour les promenades place vendôme.

La fonctionnalité e-sim n’est pas la plus simple à mettre en place, il vous faudra un abonnement compatible et des manipulation via téléphone, mais une fois que c’est fait la montre est indépendante. Bluffant. Le boitier, lui suit la norme « norme militaire américaine 810 G » dixit le CP, bon dans les faits , on sent qu’elle est solide et que tu va pas la rayer ou casser en tombant mais le look en cuir/silicone fait oublier ce coté baroudeur et ça permets d’aller très bien avec n’importe quelle look élégant.

Le double écran m’a séduit au début, c’est assez bluffant, un écran amoled super quali pour l’utilisation de tout Wear OS, et un autre écran plus simple pour les infos habituels ( météo, pas et HEURE). Très vite je me suis rendu compte que je regardais pas vraiment l’heure sur ma montre, heureusement le passage en mode wear os est transparent, un petit mouvement de poignet suffit.

La montre est complète, à la fois faite pour le sport et à la fois élégante. Je l'ai porté plusieurs jours en toute discrétion, les fonctionnalités wear os sont vraiment super bien intégrés, la montre a énormément de fonctionnalité, je ne sais même pas si j'ai fait le tour.
  • E-sim
  • Elégante , le bracelet cuir / silicone parfait pour le sport et l'after.
  • Les deux écrans !
  • Le prix
  • E-Sim complex à installer

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
The 100