# Vie de Gamer

Play Paris Powered by PAX , la passion.

La passion , c’est le mot qui été le plus utilisé par Guillaume D, lorsqu’il a présenté l’événement. Le grand manitou a voulu créer avec des associations et des intervenants de qualité, un nouvel événement ludiques où les gens seront traités avec passion ! Je suis content que des mecs comme ça existe et l’ancien président d’assos en moi, était séduit par son discours. Ouais sa vision du Play Paris , me parle !

Play Paris by PAX

Au programme, du rétrogaming de passionné, de l’e-sport de zinzin ( avec des événements de tour majeur et des événements plus « rigolos ») mais aussi des jeux de plateaux et des pépites du jeu vidéo indépendants et conceptuelles . Un vrai festival, avec même de la musique, le poto TOXIC AVENGER en concert, rien que pour lui le déplacement vaut la peine ( et puis je dis rien mais y’aura d’autres gens cools qui font de la musique ).  C’est un festival, qui risque de faire du bruit, parce que la passion ne passe jamais inaperçu, cette fois en plus elle est dans de bonne main !

C’est à la Villettequ ‘il y aura  lieu cet événement le weekend du 21/22 Avril, le nombre de place est limité, une fois que tu payes ton entrée, tu ne payes plus rien pour les animations, débats, attractions, concerts.

Rendez-vous du 21 au 22 avril à la Grande Halle de la Villette.

Plus d’infos sur

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Les secrets des films SF