# Cinéma

The Devil’s Rejects

Et vlan dans ta gueule !

Ce film  est fortement déconseillé aux bisousnours !

L’histoire : un flic veut venger son frére tuer par une famille de psychopathe cruelle  et brutale !
Les firefly !

 
Cette famille vient d’un autre film ( la maison des milles morts ), mais ne vous inquiétez pas , pas besoin de connaitre le passé de ces gens ! on le devine très vite !
( La preuve , je ne l’ai su que après mais le film est resté une tuerie ! )

Une tuerie ? Oui ! mais comme rarement vu au cinéma , c’est gore … mais réaliste , pas gore plein de sang et puis merde, juste gore qu’il faut !
Le réalisateur , un certain Rob Zombie, est un artiste du sang et de la violence, la puissance de ce film est de montrer des fous sanguinaires ( et je pése mes mots ) sur leur coté humain !

Je ne vais pas vous raconter le film mais la mise en scéne mérite le détour, la bande son est extra ordinaire de justesse dans le ton du film , le grain moins fin, plus proche d’un western que d’un matrix, permet de montrer une brutalité nature !

C’est hard, mais c’est brut , pas de suspens pourri dans ce film, ca arrache , c’est violent , ca vous claques , les dialogues, les actes, les musiques, l’ambiance nous retourne le cerveau :

On rigole tellement on est tendu, ce film fait rire les gens comme moi qui trouve que Patrick Bateman est un dieu, mais un rire noir, un rire de voir le mal ainsi mise à jour sur sa forme brute et magnifique !

Rentre humain inhumain, et l’inhumain humain !
Ce film est une merveille, un must see de l’anné, on en sort tout retourné, malgré une scéne un peu dur à mon avis ( toujours eu du mal avec les agressions sexuelles ( mais c’est soft vous inquiétez pas y’a pire dans le film ! ) ) , le reste c’est que du bonheur !

Le sheriff, le clown, le macro ( noir et gros à l’ancienne ! ) , la famille , la bombe sexuelle , le fou , ils sont tous froid dans le dos, on ne sait pas de quel coté on voudrait être !

Un lien sordide se met en place entre le spectateur et la famille, on rentre dans leur intimité , on a presque pitié d’eux tellement le réalisateur nous les fait aimer !
 
Tellement de dialogues execptionnel que je ne sais pas lequel vous raconter, allez le voir , et vous  ne parlerez plus  jamais en mal d’elvis !
 
J’ai adoré ce film, c’est pas une claque , c’est un droite ! On sort de ce film purger, de toute la haine , la brutalité  qu’on a , car c’est ridicule par rapport à cette famille !
Moi je les aime bien ces fous , comme j’aime patrick ….
Ca fait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation après un film …
 
 
Je vous pas dit que j’aimais ?
 
 
 
Quelle belle famille !

à suivre

Commentaires

11 réponses à “The Devil’s Rejects”

  1. Pras dit :

    Ah oui ma note : 18/20

  2. Jeremy dit :

    Un film de taré pour taré ! Mais ca fait quand même du bien de se détendre avec de la torture pure et gratuite… AHAHAHAH 😎
    Je regrette juste un peu de "lenteur" dans le film… certains moment manquent d’action. Et aussi certaines scènes avec une musique un peu trop fouillie/assourdissante.

    Assez marrant de voir comment au texas :
    1) c’est que des tarés (dans la famille bouseux je demande le père clown qui fait peur, la mère complètement déjantée, le fils déguisé en jésus et la fille (mignonne) mais comme sa mère),
    2) les flics c’est du béton (perquisition au tir de M-16 et grenade lacrymo avant de rentrer dans la maison, ça c’est de l’intervention…prendez exemple messieurs de la police LOL )
    3) tout le monde se trimballe avec une arme de guerre la-bàs…normal 😯

    [!spoiler]Recette du poulet fourré :
    1) Prenez un bon gros poulet encore vivant,
    2) Coupez lui la tête d’un coup bien net,
    3) Fourrez le immédiatement par derrière.

    Hummm… Bonne soirée ![/!spoiler]

    Note : 13/20

  3. Pras dit :

    Euh le spoiler est faux , c’est pas par derrière !
    En plus, ne l’écoutez pas la musique rends le coté brut des choses ! C’est trop bon !!!!!! Va mattez bisousnours jerem !

  4. Jeremy dit :

    Mais si mon bon môssieu !

    L’action de [!spoiler]lui couper la tête[/!spoiler] sert uniquement à faire bouger l’animal dans tout les sens (derniers reflexes).

    Cependant je pense aussi que l’opération peut être compatible avec la tête encore dessus (ca fera juste un peu de bruit 😯 ).

  5. Jeremy dit :

    Et je t’emmerde avec les bisounours !

    "What? Fuck me?!? …. Fuck you ! Motherfucker !"

  6. Pras dit :

    Arf l’action est pour moi de faire par où l’action a été faite ! ]Genre mettre ta bite dans le cou de l’animal que tu viens de tuer mais c’est vrai que ca doit faire un peu mal ! surligner pour voir ce que je veux dire !

  7. Captain Spaulding dit :

    Bon c’était un peu de la merde quand même… 7.5/20

  8. nag dit :

    Bon au final on s’en fou de comment vous allez utiliser le poulet….. C’est quand même pas ça la meilleur partie du film….
    J’ai bien aimé et surtout j’ai pas mal rigolé.
    ma note : 15/20

  9. Pras dit :

    Merde le captain s’est échappé !

    Roh putain ca fait peur !

  10. Ayanami dit :

    Un film, comment dire.. beurk mais fun parfois.. je crois que j’en ai fait des cauchemards, mélangés au sexe.. terrifiant et jouissant à la fois..
    note: 08.5/20

  11. Pras dit :

    Roooooooooh espece de bisousnours ! :-C

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Saw III