# Test iPhone

VS Racing

L’automobile fait partie de mes passions. Passion bien peu recommandable de nos jours d’ailleurs. Du coup quand je joue, je joue aussi à quelques jeux auto et quand je ne passe pas mon temps sur Forza 4 je prends ma pipe, mon imperméable et avec le Dr Watson Praska on cherche un jeu de voiture potable.

Oh bien sûr il en existe plein sur nos smartphone, mais aucun d’entre eux ne m’a retenu plus de dix minutes, soit parce qu’ils essayaient de me faire diriger du bout de mes doigts trop de commandes en rendant le jeu injouable au passage, soit parce que le jeu lui même était loupé. Jusqu’à aujourd’hui sur vos iPhone.

Jusqu’à VS Racing donc :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eyhJbwZx-7U[/youtube]

VS Racing c’est un petit peu le revival de « SuperCars II » pour celles et ceux qui avaient un Atari ou un Amiga mais pour ton iPhone. Certes les upgrade de voiture sont absentes et tout est axé sur la trajectoire mais comme c’est livré de série avec de superbes graphismes, un contrôle au poil (allez dans les options et sélectionnez le mode le plus à droite, le tactile alternatif, c’est le meilleur mode de contrôle et de loin) et un réel challenge on ne va pas gâcher notre joie 😉

 

Les circuits promettent des heures de jeux et vous pouvez en jouer en multi local avec des potes via wifi (conseillé) ou bluetooth (si vous n’avez pas de wifi sous la main) et vous allez vous amuser, garanti sur facture et vu qu’en plus c’est un jeu à seulement 0.79€ comment expliquer que vous êtes encore en train de lire ?

Vous devriez être en train de trajecter au millimètre, allez FILEZ !!

 

Charger VS Racing sur l’AppStore : c’est ici

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Jeu de société
iKNOW
# Test 3DS
Mario kart 7