# Test Blu-Ray

G.I. Joe : le réveil du cobra

3333973165672.jpgParamount m’a proposé de tester le blu-ray de Gi joe ! Je n’avais pas apprécié le film mais j’étais prêt à lui laisser une seconde chance !

Le film

C’est un film avec un scénario sur un ticket de métro, avec des acteurs à peine potable et une réalisation un peu cheap malgré son statut de super producion , Vous pouvez retrouvez ma critique sur le blog. Mais, oui MAIS, étrangement il m’a beaucoup moins agacé que la première fois, c’est peut être parec que je savais que je ne devais rien en attendre mais je pense aussi que le format BR a aidé !

gijoe-promo-1.jpg

Le Blu-ray

Coté son du classique français Dolby Digital 5.1 et de l’anglais DTS-HD Master Audio 5.1 , mouais comme d’habitude maintenant sur ce format. Passons à l’image qui passe du superbe à l’image bruité qui pique, vraiment fou, c’est peut être la base même du film qui est comme ça. C’est brouillon même à l’œil. Pourtant, j’ai passé un moment correct avec ce BR, non pas que le film soit bon, non pas parce que le BR est d’une qualité extraordinaire, non parce que ce Br est pile poil à la moyenne, tout simplement, ni à jeter ni à conseiller, à voir si on a le temps, en mangeant un bout ou entre potes. Je ne parlerai pas des bonus classiques qui sont justement « classiques »

Note sur 10 5
Un très mauvais film, qui se rattrape en BR, gagnant même en détail et en sympathie, étonnant!
  • Ni plus ni moins
  • Le film pas bon
  • Ni plus ni moins

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Nos jours heureux