# Test 3DS

Starfox 64 3D

Mon histoire avec la Nintendo 64 est assez étrange. Je ne l’aime pas particulièrement et par moment on me rappelle que oui elle avait des jeux de fous, de dingue. [amazon_link id= »B003SNJNUY » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Starfox[/amazon_link] est un de ces jeux. Et cette réédition sur 3DS promettait monts et merveilles vu que le genre va parfaitement à la 3D!

Starfox

Starfox est un shoot’em’up 3D, on avance dans un écran avec une liberté de mouvement assez faible mais suffisant pour qu’on puisse effectuer des manœuvres bien folles. Des ennemis par vagues, des boss et des potes super cools à sauver quand il sont dans la merde. On remarque que nos « wingman » sont présents selon votre talent ; si vous les sauvez à chaque fois, ils seront présent pour vous dans les autres missions, sinon point d’amis!

Un voyage rapide

[amazon_link id= »B003SNJNUY » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Starfox 64 3D[/amazon_link] est rapide, trop rapide. Je l’ai fini en 7 heures grand max et en prenant mon temps. Pas de contenu nouveau par rapport à la version 64, enfin du point de vue « aventure ». Le mode combat est intéressant, 4 joueurs avec une seule cartouche, extra! Par contre pas de mode en ligne, syndrome nintendo et si on est plusieurs à avoir la cartouche en local, tant pis, on télécharge tous une version pour jouer et à chaque fois en plus ; une petite perte de temps qui m’a rebuté très vite, je l’ai fait qu’une fois!

Et puis c’est tout, le contenu de starfox est vraiment maigre, le jeu est bourré de qualité. La 3D est magnifique et on prend un petit plaisir à l’activer. On testera un peu la maniabilité « 3DS » avec le gyroscope, mais bon le combo 3D/croix est le meilleur choix.


Starfox 64 3D – Trailer 2 par play3-live

Note sur 10 7
Starfox 64 3D est un bon jeu, on s'amuse vraiment. L'univers et le gameplay sont attachants et on revient sur les niveaux pour tout faire avec style. Le mode "défi" permet une certaine rejouabilité. Mais le jeu est un peu chiche, le contenu est décevant et le multijoueur ne permet pas toutes les folies qu'on aurait aimé!
  • Jolie 3D !!!
  • Jouissif
  • Court
  • Le mode multi en ligne absent

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Jeux
Boxhead Rooms