# Cinéma

Teaser du film Dragon Ball

Il est 1h du matin, je viens de revoir cette vidéo (chez wesh) ! Je l’ai twittée, mais le mal est trop important, j’ai presque pleuré en la regardant 2 fois… POURQUOI ? POURQUOI ??

J’ai mal à mon petit cœur : ils ont tués Dragon ball et James Marsters (mon dieu Piccolo c’est quoi ça ?) ; je ne parle pas des personnages inconnus au bataillon et des voitures de sports :-/

Un mythe est mort …

Il paraît que pour le prochain anniversaire de shônen, on aurait le droit à un crossover DBZ/Naruto en anime ! (J’ai lu ça sur un blog obscur que je n’arrive pas à retrouver !) Des infos ? En attendant allez regarder l’intégralité !

à suivre

Commentaires

8 réponses à “Teaser du film Dragon Ball”

  1. Cripo dit :

    Peut être qu’il sera bon …..

  2. lazy dit :

    Moi j’en doute fort… :-/ Faire autant bien que le manga faut s’accrocher, puis vu la bande annonce, personnellement sa me donne pas envie.

  3. lenchaineur dit :

    Je suis d’accord avec Praska, malheureusement d’ailleurs 😐 Ils sont tous simplement en train de tuer une excellente série ! Quel dommage !

  4. kévin dit :

    Cette bande annonce donne pas envie du tout.

  5. Stinky dit :

    Ne t’inquiètes pas j’ai pleuré aussi en la voyant cette vidéo!

    Concernant l’oav dont tu parles c’est sûre, elle est d’ailleurs actuellement diffusé au japon! L’histoire se situe après Buu (donc ne tient pas compte des GT) et il est question du frère de Vegeta entre autres 😉 L’idée de base est biensûre de Toryiama himself! (que du bon en perspective)

    Plus d’infos par là:
    http://tenkaichi-2.jeun.fr/autres-t

    Mais attention ça spoile quelques fois dans les dernières pages du topic! 😉

  6. Aleks dit :

    A part le titre du film, je ne vois pas beaucoup de point commun avec le dessin animé que j’ai tellement regardé quand j’étais « petite » 🙁

  7. gabriel dit :

    ça fait mal… trés mal …
    je crois qu on touche le fond là.

  8. PumpLeMouss dit :

    Complètement d’accord avec toi … ca utilise la licence DragonBall mais l’univers part totallement en freestyle … C’est un peu le soucis de toutes les prods américaines malheureusement …

à lire aussi

Articles similaires

# Cinéma
Jackpot
# Cinéma
Renaissance