# Publi Rédactionnel

Jeune et limité !

 

Une vidéo virale assez bien faite, avait fait le tour de la blogosphère, on y voyait une sorte de plan séquence assez drôle à voir, j’avais adoré à l’époque ! Le coup de buzz a été révélé, Universal mobile lance sa « communauté  » . Au programme « board » et « lifes », les premiers vous permettront de partager vos photos/vidéos , on peut le faire de son téléphone ( en envoyant un mms au 31044) et les partagez en suite sur Facebook ou twitter ! Les « lifes », eux , c’est du vrai micro-blogging, gratuit pour les clients bouygues telecom, sur le site ou toujours par mms au 31044 !

La communauté proposera au moins une fois par mois, des missions qui permettent de gagner des jolis lots mais aussi de devenir « Angels » et ainsi être mis en avant sur le site ! Par exemple, la première mission consiste à vous filmer pour montrer vos limites en 1 min, un scooter à gagner rien que ça ! Pour participez, c’est là !

C’est le genre initiative qui fera plaisir au jeune et « limité », me rappel, qu’à mon époque, non je suis pas si vieux, les abonnements étaient encore moins abordables qu’aujourd’hui et que le hors forfait ruiné nos parents. Il y a avait aussi aucune communauté, rien, juste des factures qui s’accumulait. Maintenant nos « jeunes » ont des forfaits adaptés, et même accès à des services web.2 avec les « boards » et « lifes » , une communauté bien adapté à ce public, j’aurai aimé à mon époque, mais c’était bien trop tôt ! Mais maintenant faut pas passer à coté de ça , si tu es jeune et limité !

Hésitez pas à passer sur leur site pour tout comprendre !

universal mobile
ma communauté

Article sponsorisé

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Publi Rédactionnel] Jeune et limité !”

  1. elchikito dit :

    Je me rappelle de la pub, c’est vrai que c’était plutôt bien trouvé, mais c’est plus de mon âge tout ça !

  2. Gyr dit :

    Moi elle m’a saoulé à mort. J’ai trouvé ça chiant, bidon, mochement viral.

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Avatar explicit content : sextape!