# PSP

Indiana Jones

indy Allez hop , encore un jeu ! J’avais joué à la version lego star wars , j’avais adoré le principe simple du jeu et surtout l’humour omniprésent . Et j’étais pressé de pouvoir y rejouer le plus vite possible ! Bah ça sera avec Indy ( en attendant la version batman ), et non ce n’est pas le scénario du dernier film mais c’est celui de la trilogie !
Dès la prise en main, le jeu plaît, j’ai tout de suite accroché et j’ai trouvé que la sauce entre Indy et l’humour Lego a parfaitement pris ! On adore se promener à travers les différents mondes et niveau
Le principe du jeu reste similaire aux « lego » , de la coopération, de la résolution d’énigme avec un poil d’action ! ( D’ailleurs sur la psp pas de coopération à deux , dommage )
On a parfois une impression de déjà vu, et oui les énigmes se ressemblent assez, mais le monde est à chaque fois différent, et puis rejouer la course poursuite de l’épisode 3 n’a pas de pris ! ( Ni le chariot dans la grotte enfaite , j’en passe encore ! ) Le fait de retrouver les musiques et des personnages connues, apportent un vrai plus! ( moi j’ai toujours des frissons à l’écoute de ces musiques! )

Les bonus sont légions et ne pourront être découvert que si on revient dans des niveaux avec d’autres personnage, et oui chaque personnage à son style et ses capacités ( lemme des jeux « Lego » ) . Je ne l’ai pas encore fini , mais j’y prends un réel plaisir, un plaisir un peu gamin … on prends son temps dans ce jeu ( qui n’est certes pas très dur mais tellement nostalagique ! ) , peut être la version ps3 me tentera en occasion !

Mais en attendant j’ai encore pris mon pied avec ma petite psp !

lego-indiana-jones-ps3-04032008-sc002.jpg

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Preview
Kinect
# Preview PS3
Assassin’s creed 2