# PS3

Démo de Battlefield : Bad Company

battlefield-bad-company.jpgOui une démo mais quel démo ! Voilà une petite heure que je joue ( une fois le solo fini ( le solo à l’air disons « marrant » ) ) et comment dire …c’est tout simplement mortel ! – dans tout les sens du terme ! On se retrouve comme sur PC ( et oui je suis un joueur pc ) , on a les mêmes sensations de guerre massive … La bande son est sympathique pour une démo et leur système de grade pour avoir des armes exclusifs pousse vraiment au jeu … Si vous avez aimez les BF, ce bad company ne vous décevra surement pas, mais dans le doute , et vous devriez absolument tester cette démo ! ( 1,6 G quand même mais ça les vaut ! )

Point spositifs ? système de grade, esprit battefield, c’est VRAIMENT la guerre ! Points négatifs ? c’est moins beau que cod4 et un peu moins maniable , et puis j’ai peur de faire « seulement » des 12vs12 ….

Maintenant j’attends fin juin ( le 29 ? ) car je vais le prendre c’est sûr …

Ps: Non ce n’est PAS le cod killer ( l’approche est différente quand même …. ) mais bon attendons le vrai jeu Ps2: La fameuse musique :


Découvrez Joel Eriksson!

Ps3: Vous en avez pas ?

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[PS3]Démo de Battlefield : Bad Company”

  1. Jeremy dit :

    Après avoir essayer la démo, je ne suis vraiment pas déçu. Des graphismes très sympathiques (qui sur certains points sont peut-etre en dessous de COD mais paraissent moins « plastiques ») ; un gameplay très convainquant. Le seul point « ennuyeux » est la maniabilité… j’avais déjà du mal avec COD, ici c’est encore plus difficile d’être précis je trouve.

    Pour se rappeler quelques bon souvenirs, les intros :

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
Survive! Mola Mola!
# Jeux
Jelly bocks